« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2022 : fin de cavale pour Zoé, retour de Tristan, Pierre sauvé ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1103)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 18 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1103. Si vous êtes fans de DNA, prenez un peu avance et découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé du deuxième épisode de la semaine prochaine, celui du mardi 18 janvier 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2022 : résumé
Tristan est de retour

Tristan est de retour au Spoon. Ben et Solène vont bien. Tristan fait la connaissance de Vanessa qui demande à Barth ce que fait le livreur qui doit se bouger sinon il n’y aura pas de service ce midi. Depuis la prise d’otage, Tristan a toujours du mal et n’a pas vraiment de projet. Il faut quand même qu’il trouve un job car il est un peu dans le rouge. C’est ce qu’il explique à Alex et Sylvain jusqu’à ce qu’ils soient interrompus par Vanessa qui trouve important d’être à l’écoute des clients. Tristan l’envoie à la table à côté qui apparemment, n’aime pas trop la coriandre ! En attendant, Sylvain lui propose de venir chez lui. Il ne savait pas que leur femme de ménage les a lâchés et maintenant, pour tout remettre en ordre et nettoyer, il faut plusieurs heures. C’est donc parti pour du grand ménage et quand Sylvain arrive, c’est nickel ou presque !

Puis Tristan leur propose de cuisiner ce soir. Dans le réfrigérateur, il trouve un poivron, des tomates et c’est parti pour un risotto à la basquaise. Sylvain et Christelle aimeraient tellement que Tristan devienne leur chef à domicile. C’est une affaire entendue.

Qui est l’admirateur secret de Jack ?

Alma a fini les céréales préférées de Jordan et en plus elle a osé faire le labyrinthe alors que même Léo sait qu’il ne faut pas toucher aux boîtes. ! Mais bon, Alma lui a laissé le jouet ! Jordan veut rejeter sur Alma la responsabilité d’un éventuel échec scolaire s’il part à l’école le ventre vide. C’est l’amour vache entre ces deux là.


ANNONCES

Jack n’a aucune nouvelle de son admirateur secret dont il n’a plus aucune nouvelle depuis 5 jours. Il demande des conseils à Lizzie et Jordan qui n’ont pas du tout le même point de vue. Au final, il se range à l’avis de Jordan et envoie un nouveau message à ce garçon inconnu. En attendant d’avoir une réponse, il font un récapitulatif sur ce Simon qui aime le RAP et qui est sensible et délicat. Ca ne peut pas être Nathan car la délicatesse et lui…. !!! Peut-être Dorian alors, il pourrait être bi mais ça parait compliqué. Tous les deux, sont bien déterminés à savoir qui se cache derrière Simon. Ils sont interrompus par Alma qui vient apporter à Jordan ses céréales préférées. Jack met donc à Alma dans la confidence et lui demande si elle a remarqué des garçons gays !. Justement, Simon répond à Jack et Jordan lui propose de lui poser un ultimatum : soit il envoie sa photo soit c’est ciao. C’est ce que fait Jack. Ca fonctionne bien. En effet, Jack reçoit bien une photo mais d’un bébé. Jordan compare donc les yeux de ce bébé avec les photo de garçons qui sont accrochées mais avec ça, les 2 frères ne vont pas loin.

Pierre est sauvé

‌Pierre admet devant Jonathan être responsable de la mort de Fred, qu’il a dénoncé son père à la police mais il ne le regrette pas. N’importe quel père aurait fait comme lui. En effet, Pierre voulait protéger sa fille de 15 ans de Fred qui était un voyou et un criminel alors que Zoé si brillante, méritait tellement mieux. Il ajoute qu’avec Jonathan, ils méritent aussi mieux. Jonathan refuse que Pierre insulte son père et veut se venger.

Aurore et Zoé arrivent et demandent à Jonathan de poser son arme. En contrepartie, les flics ne sauront pas ce qu’il a fait et Aurore l’aidera lui et sa mère. Mais, Jonathan ne veut rien entendre. Zoé parle ensuite à son fils pour lui avouer que si elle ne lui a rien dit jusqu’à présent sur le mort de Fred, c’est parce qu’au fond d’elle, elle sait que Pierre n’y est pour rien. En effet, Fred était une vraie tête brûlée qui serait mort jeune de toute façon. Il n’aurait pas voulu que son fils finisse comme lui. Jonathan finit par accepter et donne son arme à Aurore qui les ramène lui et sa mère à la villa. C’est comme ça que William apprend qu’Aurore utilise la maison de ses parents pour cacher Zoé et Jonathan.

Roxane couvre Aurore

Roxane a réussi à entendre ce qu’il y a sur la vidéo retrouvée en otage. On y entend Aurore qui demande à Zoé de la prendre en otage. Martin arrive à ce moment mais elle lui dit qu’elle n’a toujours rien trouvé. Le commandant lui demande d’accélérer car d’ci 24 heures le procureur va lever les barrages, ce qui laissera le champ libre aux cambrioleurs de partir.

Aurore a rejoint Roxane qui lui fait écouter la bande. Aurore lui raconte alors toute la vérité sur sa vraie soeur. Roxane comprend alors pourquoi AL les a baladés ainsi. Elle avait en effet toujours un coup d’avance. Roxane ne veut pas mentir à Martin mais accepte de laisser jusqu’à ce soir à Aurore pour qu’elle puisse s’organiser et faire les choses bien. Avant de se dénoncer, Aurore va déjà en parler à William. Elle compte expliquer à leurs filles qu’elle a fait ce qu’elle devait pour sa soeur. C’est que pour complicité de vol organisé, Aurore peut aller en prison pour 2 ans ou 1 an ferme pour bonne conduite. William ne trouve pas normal que son épouse aille en prison pour une femme qui se fiche d’elle depuis des années, qu’elle n’entend pas. William veut faire comprendre à sa femme que sa soeur est une égoïste et ne comprend pas qu’elle sacrifie tout pour elle. Pour Aurore, Zoé n’a pas eu la même chance qu’elle. Seulement William ne compte pas laisser sa femme, qui n’a rien à se reprocher, tout foutre en l’air juste parce qu’elle culpabilise. Pour Aurore, c’est déjà trop tard ; William est dévasté mais quoi qu’Aurore décide, il sera toujours là et l’attendra.

Aurore va ensuite parler à Martin. Mais au moment où elle s’apprête à tout avouer, Roxane arrive avec le décryptage de la vidéo et lui explique qu’elle a tout essayé mais qu’il y a un problème de parasite sur les fréquences graves, couvrant ainsi Aurore qui finalement demande quelques jours off à son supérieur.

Pendant ce temps, Jonathan prépare ses bagages. Il veut partir au plus vite car il ne veut rien devoir à sa tante qu’il traite de connasse. Zoé se montre ferme avec son fils et lui fait remarquer qu’il n’est pas le seul à avoir souffert de la mort de Fred. Elle aussi a eu envie de tout détruire et de tuer son propre père. Mais ça ne marche pas. dans la vie, il faut savoir garder la tête froide. Fred ne savait pas le faire et il en est mort. C’est pourquoi, Jonathan devra apprendre à garder la tête froide pour ne pas terminer comme son père. Jonathan ne veut rien savoir. Lui part.

D’un autre côté, Aurore n’en revient toujours pas de ce que Roxane a fait pour elle. C’est vrai qu’à l’époque, Aurore ne l’avait pas dénoncée mais elle n’était pas obligée d’en faire autant. Maintenant qu’Aurore est sauvée, il faut que Zoé et Jonathan partent. Cependant c’est encore trop tôt avec tous ces barrages.

Elle apprend alors que sa soeur vient d’être arrêtée.

La bande-annonce de votre semaine

Nouveau : premiers résumés du mois de Février 2022

➥ Résumés courts jusqu’au 4 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.