« Candice Renoir » du 14 janvier 2022 : nouvel épisode inédit ce vendredi soir (saison 9)


ANNONCES

« Candice Renoir » du vendredi 14 janvier 2022. Demain soir nouvel épisode inédit de la saison 9 de votre série policière « Candice Renoir » portée par Cécile BOIS. Au menu de la soirée, pas moins de 5 épisodes à la suite dont un inédit intitulé « Qui vit dans la haine ne connaît pas le repos »

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021
© Fabien Malot – France 2

ANNONCES

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou streaming vidéo puis en replay durant 7 jours sur France.TV

Piqûre de rappel

Synopsis de la saison 9

Candice, qui a couvert les frasques d’Antoine, a reçu une double sanction : administrative — un blâme — et judiciaire — elle s’est vu retirer son habilitation d’OPJ par la procureure. Elle conserve son grade de commandant sans avoir le droit d’enquêter ni de rédiger d’actes. La voilà détrônée à la tête de son groupe par une enquêtrice hors pair, Pénélope Valier. Candice feint l’indifférence et cultive son jardin, mais combien de temps tiendra-t-elle ?


ANNONCES

Sa mise au placard est aussi un cataclysme qui oblige Candice à repenser sa vie personnelle, à commencer par sa relation avec Antoine. Partant du constat qu’ils sont toxiques l’un pour l’autre, Candice décide d’instaurer une distanciation amicale entre eux. Oui, mais… peut-on vraiment être amis quand on s’aime d’un si grand amour ?

Pendant ce temps, la BSU de Sète se retrouve, au propre comme au figuré, au cœur d’une tempête…

« Candice Renoir » du 14 janvier 2022 : votre épisode inédit
Épisode « Qui vit dans la haine ne connaît pas le repos »

Une jeune femme en sang débarque au commissariat, elle vient de se faire attaquer au couteau dans la rue. Jeune étudiante en médecine, elle est victime de cyberharcèlement suite à un post sur le port du masque qui n’a pas eu l’air de plaire. Chrystelle Da Sylva, devenue spécialiste de la cybercriminalité, vient prêter main-forte à l’équipe. Retrouver le terrain ne va pas sans quelques sérieux risques, tandis que Candice trouve la parade pour affronter un gourou antisémite qui instrumentalise ses adeptes et distribue des cibles à attaquer.

Et juste après…

Dès 23h00 rediffusion des épisodes « Comme chien et chat », « Souvent le feu éteint dort sous la cendre », « Abondance de biens ne nuit pas »…

« Candice Renoir » mène l’enquête demain soir à partir de 21h10 sur France 2.


Annonces