« Un si grand soleil » en avance du 3 janvier 2022 : Manu entre la vie et la mort (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°811


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 3 janvier 2022. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce lundi 3 janvier 2022.

« Un si grand soleil » en avance du lundi 3 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 janvier 2022 : résumé en avance

Virgile dépose Manu, sur qui Orsan a tiré, devant les urgences de l’hôpital. Le policier qui a perdu connaissance durant le trajet est immédiatement pris en charge par Hélène et David; il fait un choc hémorragique. Jeanette qui reconnaît Manu se charge de prévenir Clément. Sur les conseils de son épouse, il se rend à l’hôpital. En effet, Manu est dans un état grave et son opération va durer 6 heures. Pour autant, il n’est pas sorti d’affaire et c’est ce qui inquiète ses collègues.

Le commissaire demande à ses hommes de mener une enquête sur la fusillade dont a été victime Manu. Son téléphone n’a pas été retrouvé. C’est pourquoi une localisation GPS a été lancée. Quant à sa voiture, elle est déjà au laboratoire. Il reste encore à prévenir Laetitia et Camille. C’est Alex qui leur annonce cette mauvaise nouvelle.

Quant elles arrivent à l’hôpital, Jeanette leur explique que l’hémorragie a été arrêtée et la balle retirée. Cependant, il y a eu des complications puisque pendant son opération Manu a fait un arrêt cardio-respiratoire qui l’a plongé dans le coma. Manu est maintenant en soins intensifs et les prochaines heures vont être décisives.


ANNONCES

Camille sous le choc culpabilise en pensant que la dernière fois qu’elle a parlé à son père c’était pour lui dire qu’elle le détestait. Laetitia tente alors de réconforter sa fille.

De son côté Eve, sans nouvelle de son petit ami, est inquiète. Elle apprend ce qui lui est arrivé par Sabine qui l’emmène ensuite à l’hôpital.Elle y sera rejointe par Virigile à qui elle explique que Manu est entre la vie et la mort.

C’est le premier jour de Myriam dans ses nouvelles fonctions de directrice adjointe de L-Cosmétiques. Elle est vraiment stressée mais elle peut compter sur le soutien de Fred. Elisabeth annonce ensuite officiellement la promotion de Myriam et précise qu’à partir de maintenant c’est elle qu’il faudra aller voir en cas de problème. Gary est choqué et jaloux. Il est employé chez L-Cosmétiques depuis 3 ans et aurait bien voulu qu’on pense à lui pour ce poste. Enric lui au contraire pense que Myriam a obtenu ce poste parce qu’elle le mérite. Plus tard, Gary va au cinéma avec sa fille et lui confie que même s’il ne voulait pas de ce poste, il travaille dur et aimerait qu’on le prenne plus au sérieux.

D’un autre côté, Myriam se sent mal encore une fois. Elle a des nausées et est très pâle. Quand elle décrit ses symptômes qu’elle pense dus au stress, Claire lui conseille de faire un test de grossesse.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.

Votre semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI