« Plus belle la vie » en avance du 4 janvier 2022 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (3-7 janvier 2022)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 4 janvier 2022 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. La dernière semaine de l’année s’achève pour les fans PBLV, et la première de l’an 2022 s’annonce déjà. Parce que vous aimez avoir de l’avance, voici le résumé de l’épisode du mardi 4 janvier 2022 + un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 4 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 janvier 2022

Luna ne dévoile pas à Boher son lien avec Bastien et encore moins la raison de la sortie en mer entre Elodie et Bastien. Ce dernier, en cellule, fait des cauchemars, et se montre agressif lorsqu’il se réveille. Boher, qui pense que Bastien est coupable, cherche à le prendre par les sentiments, mais n’obtient rien. Bastien se dit sincère quand il dit ne pas savoir ce qui est arrivé à Elodie. Revel décide de prolonger sa garde à vue. Chez les enfants, Sunalee doute de la parole de son père…

François et Thomas, jamais d’accord, se chamaillent dès que les ados ont le dos tourné. Au bar, Lola aime cuisiner avec Roland même si ce dernier met de la viande en cachette dans ses daubes. De son côté, Blanche vient alerter Thomas que Kilian a séché les cours. Thomas fait mine d’être au courant…

Léa a besoin d’une nounou pour garder Aurore et Betty se propose. Elle se débrouille tant bien que mal et découvre un moyen d’apaiser Aurore…


ANNONCES

Le reste votre semaine

Lundi 3 janvier 2022 (épisode 4446) : Tandis que Luna se retrouve en position délicate, Francesco et Estelle cherche à rallumer la flamme, alors que ça s’agite chez les Corcel. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 5 janvier 2022 (épisode 4448) : Tandis que Luna s’occupe des enfants de Bastien, Sylvia se met en danger, alors que Léa donne sa confiance à Betty.

Jeudi 6 janvier 2022 (épisode 4449) : Alors que Luna doute, Francesco se révèle héroïque, pendant que Kilian s’interroge sur son avenir.

Vendredi 7 janvier 2022 (épisode 4450) : Tandis que la situation de Bastien se complique, c’est le bonheur retrouvé entre Francesco et Estelle, alors que Léa doit faire face à la réalité des choses.

En 2022 aussi, « Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.