« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°804


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du samedi 25 décembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce samedi 25 décembre 2021. Oui cette semaine encore, un épisode est proposé le samedi !

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2021

Le cambrioleur prénommé Philippe amène le butin à José, en oubliant bien sûr de lui dire qu’il a tué le gardien. Il doit maintenant cacher toutes ces toiles dans la planque et y rester quelques temps. José ne sait pas encore qu’un article de journal va paraître pour parler de ce meurtre.

Pendant ce temps, Elise prévient Manu qu’un meurtre a eu lieu lors d’un cambriolage qui a mal tourné. Le gardien de la propriété a été tué avec une arme blanche. Puis Elise auditionne la propriétaire des tableaux. Cette dernière estime à 1 million d’euros la valeur de l’ensemble des toiles volées.

Eliott sorti de l’hôpital se débarrasse de ses médicaments. Le procueur l’appelle et le mandate pour retrouver les tableaux qui viennent d’être volés. C’est une mission urgente du fait qu’il y a eu quelqu’un de tué et que c’est déjà paru dans les journaux. Eliott va donc voir José pour qu’il lui trouve quelques bons coups, même des cambriolages. José accepte mais l’envoie ensuite balader lorsqu’Eliott lui pose un peu trop de questions sur ses affaires.


ANNONCES

Plus tard, José qui doit déplacer les oeuvres, va voir Virigile sans savoir qu’il est suivi par Eliott. Virgile refuse d’avoir des problèmes et ne veut pas garder sa voiture. José sait cependant se montrer persuasif et ne lui laisse pas vraiment d’autre choix. Aucun des deux ne sait qu’Eliott les écoutait.

Anissa est inquiète après avoir entendu sa mère et Gérard discuter. Elle décide donc d’aller voir son frère en prison qui lui explique que leur mère le fait protéger par Erwann. Ensuite c’est à sa mère qu’Anissa demande quelques explications. Yasmine lui dit qu’elle ne fait que donner de l’argent mais Anissa n’est pas dupe.  Elle tente donc de rassurer sa fille en lui expliquant que ce qu’elle fait n’est pas dangereux et qu’elle gère la situation.

Puis Yasmine reçoit l’ordre de rendre le deuxième paquet et qu’elle soit au travail importe peu à Moreau. Elle s’exécute donc. Pendant ce temps Anissa, toujours préoccupée, retrouve le complice de Moreau à qui elle refuse de parler de ses problèmes familiaux.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces