« Un si grand soleil » en avance du 21 décembre 2021 : Steve doit quitter Camille (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°800)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 21 décembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce mardi 21 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 21 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 décembre 2021

Virgile appelle Eve mais tombe sur son répondeur. Il décide donc d’aller chez elle. En effet, elle a oublié le rendez-vous chez le paysagiste. Virgile lui propose de se préparer et de l’attendre. La réponse d’Eve lui fait comprendre la situation. Il va gérer seul le paysagiste.

Même s’ils ne sont plus ensemble, Eve et Virgile sont restés proches après tout ce qu’ils ont traversé. En plus, ils passent du temps ensemble au camping donc Virgile doit se faire des idées. Manu n’est pas très à l’aise avec cette situation car Virgile est un de ses potes. Il a l’impression d lui mentir mais c’est prématuré de lui dire qu’il est avec Eve, tout comme pour sa fille.

Le rendez-vous chez le paysagiste s’est bien passé mais Virgile ne veut pas en parler. Blamont propose à Virgile de s’associer avec eux avec l’argent qu’il a gardé de son fond de commerce. Mais Virgile n’est pas d’humeur et l’envoie promener.


ANNONCES

‌Jérôme apprend qu’il va sortir de l’hôpital, c’est donc son dernier petit déjeuner en ces lieux. C’est plus tôt que prévu car Janet a fait pression sur l’administration et que ça a fait accéléré les choses. Jérôme sort dès ce matin et c’est David qui le raccompagnera chez lui. C’est sur, ça n’arrange pas du tout Jasmine qui se dépêche de partir récupérer la marchandise qu’elle a laissé chez ce patient. Quand Jérôme arrive chez lui, Yasmine y est encore et ne peut pas sortir sans être vue. Elle se cache dans une armoire.

Yasmine profite de la sieste de Jérôme pour sortir discrètement de sa cachette et va retrouver Gérald qui cache ce paquet. Yasmine se rend compte des risques qu’il prend et lui promet de trouver une meilleure solution. Elle a juste besoin de temps pour se retourner. Elle n’aime pas l’idée de mettre son compagnon en danger, qui lui considère que les risques doivent être pris ensemble. Gérald ne veut pas que Yasmine affronte tout cela toute seule.

Elise a une bonne nouvelle à annoncer à Manu. Son indic lui a indiqué l’adresse de la planque de Marvin. Il ne reste plus qu’à aller y faire un tour pour vérifier. Mais là, Manu n’est pas disponible et il a pris son après-midi. Elise ira donc sans lui . Alex est surpris de ce revirement. Manu lui explique être trop impliqué dans cette affaire et en plus sa fille lui a fait la tête plusieurs jours. Maintenant que ça va mieux avec Camille, Manu ne veut pas remettre de l’huile sur le feu et va laisser faire les choses.

La descente est fructueuse et observée de Marvin qui constate que Manu n’est pas là mais sait quand même que ce dernier ne le lâchera pas. En attendant, les policiers, malgré ce qu’ils ont trouvé et récupéré aujourd’hui, ne peuvent toujours pas remonter jusqu’à lui. Elise pense qu’elle était trop pressée et qu’elle aurait du attendre que Marvin arrive pour le prendre en flagrant délit.

Marvin essaye ensuite de monter son frère contre Manu en lui disant que ce dernier ne le lâchera pas et qu’au moindre prétexte, il l’enverra en prison. Il ajoute que c’est à cause de son histoire avec Camille que Manu le suit à la trace. Steve lui n’a rien à voir avec le business de son frère. Marvin lui rappelle donc que c’est grâce à son business qu’il vit depuis des années et qu’il fait ça pour lui et leur mère afin qu’ils aient une autre vie que la sienne. Il veut donc que Steve se sépare de Camille, ce qu’il ne veut pas puisqu’il l’aime et que c’est sérieux entre eux. Marvin insiste, c’est la famille d’abord, sans succès. Devant la détermination de Steve, Marvin se montre plus directif en disant à son frère « C’est non négociable, Camille et toi c’est terminé »

Moreau veut prendre toutes les précautions possibles avec Yasmine qui est devenue nourrice pour lui. C’est pourquoi, il la fait surveillée car au cas où elle serait prise de panique.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces