« À tout prix » du 21 décembre 2021 : ce mardi soir « Noël à tout prix »


ANNONCES

« À tout prix » du 21 décembre 2021 c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV. Dans la continuité de « Samedi à tout prix », Thomas Isle propose aux téléspectateurs de grands documentaires, le mardi soir en prime time, sur le pouvoir d’achat des Français et la consommation responsable, une préoccupation majeure des Français.

« À tout prix » du 21 décembre 2021
France Télévisions/FTV

ANNONCES

« À tout prix » du 21 décembre 2021 : ce mardi soir « Noël à tout prix »

Pour ce premier numéro, l’équipe de « Samedi à tout prix » s’est intéressée aux fêtes de fin d’année.

Noël 2021 s’annonce différent. Avec la crise de la covid, de nombreux ménages ont vu leur budget amputé par la crise, les obligeant à revoir leurs dépenses de Noël à la baisse. Des parfums à petits prix jusqu’aux magasins de jouets éphémères en passant par les sites low cost de l’e-commerce ou les enseignes discount, ils pistent les meilleures solutions pour faire plaisir à leurs proches sans se retrouver dans le rouge.

En outre, la crise sanitaire nous a fait prendre conscience de la fragilité de notre planète. Désormais, les Français veulent consommer moins, et consommer mieux. Jouets made in France, objets fabriqués maison, seconde main ou encore cadeaux immatériels : pour Noël, ils explorent des circuits alternatifs.


ANNONCES

Ce documentaire ira à la rencontre des Français qui prennent des initiatives pour consommer malin et responsable à l’approche des fêtes. Des spécialistes apporteront leur éclairage sur ces nouveaux modes de consommation.

Il était une fois un rêve de Noël…… qui rencontra la réalité. « Noël à tout prix » ce mardi 21 décembre 2021 sur France 5 et France.TV


Annonces