« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 31 décembre 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 31 décembre 2021. Que diriez-vous d’avoir une grosse longueur d’avance sur les autres fans de PBLV mais sans pour autant que le suspense ne soit totalement dévoilé ? Alors voici pour vous les résumés en avance (résumés courts et officiels) des épisodes jusqu’au 31 décembre 2021 inclus. Avec ça, vous ne pourrez pas dire que vous avez un train de retard…

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu'au 31 décembre 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 31 décembre 2021
Cette semaine

Lundi 6 décembre (épisode 4426) : Tandis que Boher cherche une solution urgente pour alimenter le bloc opératoire, Estelle digère la nouvelle de Francesco, et Luna découvre un vol au Céleste. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mardi 7 décembre (épisode 4427) : L’enquête de Boher le mène jusqu’aux survivalistes, celle de Luna prend une tournure radicale, et François séquestre Bahya. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 8 décembre (épisode 4428) : Tandis que Boher et Bilal font face aux survivalistes, Estelle fait face à sa culpabilité, et François à son traumatisme. ➥ Résumé plus détaillé ICI


ANNONCES

Jeudi 9 décembre (épisode 4429) : Tandis que Vidal se prépare à opérer Aurore, François et Thomas font un pas vers la réconciliation et Luna profite de la vie au Céleste solidaire.

Vendredi 10 décembre (épisode 4430) : Alors que les Mistraliens font face au danger du retour de l’électricité, Luna se demande ce que lui réserve l’avenir, et Estelle craint que la cohabitation ne s’éternise avec Sylvia et Benjamin.

La semaine prochaine

Lundi 13 décembre (épisode 4431) : La tragédie du Céleste bouleverse Luna et Mirta tandis Babeth et Patrick découvre leur petite fille. Estelle est de plus en plus perdue dans ses sentiments.

Mardi 14 décembre (épisode 4432) : Mirta et Luna n’ont pas la même vision pour l’avenir du Céleste alors que Roland découvre Mistral bouleversé. La situation d’Estelle ne fait qu’empirer.

Mercredi 15 décembre (épisode 4433) : Un mystérieux inconnu s’intéresse au Céleste. Babeth craint d’accoucher à tout moment tandis que Roland essaie de s’occuper de Kilian

Jeudi 16 décembre (épisode 4434) : Un homme ressurgit dans la vie de Luna. La vie de famille s’organise chez Boher et Lea tandis que Lola et Kilian tentent de berner Roland.

Vendredi 17 décembre (épisode 4435) : Tandis que le Céleste est sur le point d’être vendu, la cérémonie de Boher réserve plus d’une surprise.

Et après ?

Lundi 20 décembre (épisode 4436) : Tandis que Luna résiste à l’appel de la passion, Babeth et Patrick repartent avec le mauvais bébé. Estelle quant à elle, découvre une nouvelle facette de Benjamin.

Mardi 21 décembre (épisode 4437) : Tandis que Boher et Léa savourent la douceur d’élever leur bébé, Patrick et Babeth ne savent comment calmer les pleurs du leur. Roland quant à lui, cherche qui pourra l’aider à reprendre les ados en main.

Mercredi 22 décembre (épisode 4438) : Tandis que Luna est en plein doute à propos de la vente de l’hôtel, Kilian en fait voir de toutes les couleurs à François. De son côté, Estelle tente de résister à l’appel de la passion.

Jeudi 23 décembre (épisode 4439) : Tandis qu’Estelle cherche à y voir plus clair dans sa vie sentimentale, Babeth trouve des astuces pour recharger les batteries. Luna quant à elle, reçoit un soutien inattendu de son amour de jeunesse…

Vendredi 24 décembre (épisode 4440) : Tandis que Luna s’abandonne à la passion, le Père-Noël des Nebout apporte un cadeau inespéré à Babeth et Patrick. Les Marci quant à eux, s’apprêtent à fêter un Noël animé…

Durant les fêtes

Lundi 27 décembre (épisode 4441) : Alors que François impose à Lola et Kilian de travailler au bar, Akira tente de mettre fin à la relation de son père avec Luna. Quant à Francesco mettra-t-il dehors Sylvia et Benjamin. ?

Mardi 28 décembre (épisode 4442) : Alors que Kilian découvre tout l’avantage qu’il peut tirer se son travail au bar, Bastien découvre la malfaisance de sa fille. Pour Patrick et Babeth s’occuper de Raphaël vire au cauchemar, alors que Léa, elle peut travailler tranquillement avec Aurore.

Mercredi 29 décembre (épisode 4443) : Alors que Francesco est sur le point de découvrir avec qui Benjamin trompe Sylvia, Babeth reprend le dessus grâce à Patrick qui sombre. La famille Castel résistera-t-elle à la liaison entre Bastien et Luna ?

Jeudi 30 décembre (épisode 4444) : Alors que Kilian organise une grande fête au bar en se faisant passer pour le patron, Estelle est sous le choc de ce que Francesco lui apprend. De son côté, Luna appréhende une réconciliation entre Elodie et Bastien

Vendredi 31 décembre (épisode 4445) : Alors que Thomas, qui sort Kilian de la mouise, prend une grave décision, les familles Nebout et Boher/Nebout passent des réveillons contrastés. Du côté de Luna, la dispute entre Elodie et Bastien fait craindre le pire.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces