« Les 12 coups de midi » du 6 décembre 2021 : coup de maître pour Blandine, un parapente comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 6 décembre 2021. En ce jour de la Saint-Nicolas, Blandine a conservé son titre de maître de midi dans les « Douze coups de midi » de TF1. Et elle a plutôt bien débuté la semaine avec un 7ème coup de maître Quant à l’étoile mystérieuse, un nouvel indice s’y dessine…

« Les 12 coups de midi » du 6 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 6 décembre 2021 : résumé d’aujourd’hui

Aujourd’hui, et alors qu’elle participait au jeu pour la 23ème fois, Blandine a donc conservé son titre de championne en signant son 7ème coup de maître. Victoire à 10.000 € aujourd’hui dont 5.000 pour sa cagnotte qui atteint 95.755 €.

Notez que le grand Hugues Aufray était l’invité de Jean-Luc Reichmann dans l’émission du jour.

Qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Et un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Regardez bien en haut et à gauche de l’image. Et il semblerait qu’il s’agisse d’un parapente. Pas suffisant pour nous aider à trouver qui se cache derrière cette étoile de Noël.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 6 décembre 2021
capture écran TF1

Une chose est sûre, il ne s’agit pas d’Alizée, nom proposé aujourd’hui par Blandine.

Les autres noms proposés pour cette étoile : Charlélie Couture, Renaud, Marina Foïs, Alizée.

Pas d’extrait vidéo aujourd’hui mais le replay intégral de l’émission d’aujourd’hui est disponible sur MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces