« Plus belle la vie » en avance du 7 décembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (6-10 décembre 2021)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 7 décembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. Après cette semaine un peu chargée pour les fans PBLV, prime « Black-out » oblige, retour à la normale pour les héros de « Plus belle la vie ». Et parce que vous aimez avoir de l’avance, voici le résumé de l’épisode du mardi 7 décembre 2021 + un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 7 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 7 décembre 2021

A l’hôpital, Betty vole de la nourriture à une vieille dame pour la donner à Léa. Elle ne comprend pas pourquoi une femme comme Léa est avec un mec, surtout comme Boher. Parallèlement, Boher cherche Vidal. Pour cela, Estelle lui conseille de trouver Fanny. Grace à elle, Boher comprend très que Jérémie s’est fait passer pour Alexandre et Vidal est désormais entre les mains des survivalistes. Bilal est mort de peur mais aide Boher à retrouver leur trace…

Josiane achète du fromage pour une somme mirobolante à Léo. Yvonne est très déshydratée, et avoue à Luna qu’elle a vendu son eau à Josiane. Luna confronte Josiane et demande que chacun rende les billets. Au Céleste, l’argent n’a pas de place, leur communauté est basée sur l’entraide et la répartition égale des tâches…

François s’est barricadé au Mistral avec des réserves de nourriture. Ce blackout lui rappelle l’ouragan Katrina, qui l’a traumatisé…


ANNONCES

Le reste votre semaine

Lundi 6 décembre (épisode 4426) : Tandis que Boher cherche une solution urgente pour alimenter le bloc opératoire, Estelle digère la nouvelle de Francesco, et Luna découvre un vol au Céleste. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 8 décembre (épisode 4428) : Tandis que Boher et Bilal font face aux survivalistes, Estelle fait face à sa culpabilité, et François à son traumatisme.

Jeudi 9 décembre (épisode 4429) : Tandis que Vidal se prépare à opérer Aurore, François et Thomas font un pas vers la réconciliation et Luna profite de la vie au Céleste solidaire.

Vendredi 10 décembre (épisode 4430) : Alors que les Mistraliens font face au danger du retour de l’électricité, Luna se demande ce que lui réserve l’avenir, et Estelle craint que la cohabitation ne s’éternise avec Sylvia et Benjamin.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces