« Les Feux de l’Amour » du 6 au 10 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. La fin de la semaine est là pour « Les Feux de l’Amour ». Le dernier épisode de la semaine sera diffusé tout à l’heure à 11 heures sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Et comme chaque semaine nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance en découvrant les résumés en avance de la semaine prochaine…

« Les Feux de l'Amour » du 6 au 10 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 6 au 10 décembre 2021

Lundi 6 décembre 2021 : Rey demande à Arturo d’être son témoin de mariage. Il accepte. Mia insiste lourdement auprès de Devon pour avoir la salle de restaurant de L’athletic club pour sa cérémonie. Il finit par céder, en mémoire d’Hilary. Cane se chez Victoria pour lui rapporter que William est allé voir Lily en prison pour lui parler de leur baiser. Nikki et Nick déjeunent ensemble pour discuter et analyser les faits. Ils cherchent à démasquer la personne qui tente de piéger Victor. Nikki se rend ensuite chez Jabot pour voir Phyllis. Elle parvient à lui faire admettre qu’elle n’a jamais jeté le tisonnier dans le lac. Ana avoue à Devon qu’elle a écrit la chanson de Fen.

Mardi 7 décembre 2021 : Nikki fait savoir à Phyllis qu’elle n’a strictement aucune confiance en elle après sa trahison. Sharon réconforte Victoria qui est complètement perdue concernant ses sentiments vis-à-vis de William. Devon respecte la volonté d’Ana de poursuivre sa carrière artistique de manière anonyme. Mia et Rey renouvellent leurs vœux de mariage. Arturo profite de cette occasion pour demander la main d’Abby.

Mercredi 8 décembre 2021 : Lors de la cérémonie de renouvellement des vœux de Mia et Rey, Arturo demande Abby en mariage. Neil fait barrière entre Lily et Cane en empêchant ce dernier d’aller voir sa fille. Jack tente de comprendre pourquoi Kerry lui a menti en lui affirmant être au laboratoire. Phyllis essaie de convaincre Nick qu’elle n’essaie pas de piéger Victor en le faisant accuser du meurtre de J.T.


ANNONCES

Jeudi 9 décembre 2021 : Abby et Arturo annoncent leurs fiançailles à Victor qui, méfiant, exige qu’Arturo signe un contrat de mariage. Ce dernier accepte. Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki avouent à Nick ce qu’il s’est passé le soir de la mort de J.T. Jack organise une fête pour Abby et Arturo, mais Mia finit par quitter la soirée avec Rey car elle s’inquiète pour Arturo.

Vendredi 10 décembre 2021 : De retour à Genoa City, Summer s’installe chez Phyllis et Nicholas, à leur grande surprise. Victoria accepte de remplacer Victor au sein de la société Newman en son absence, mais elle semble contrariée qu’il demande à Summer de lui prêter main forte. Kerry finit par avouer à Jack qu’elle compte congeler ses ovocytes en vue d’avoir éventuellement un enfant, un jour. Jack craint que cela ne compromette leur relation. Nicholas reproche à Sharon de lui avoir caché la vérité au sujet de la mort de J.T., puis il remercie Phyllis d’avoir évité la prison à Nikki et Victoria. Abby rend visite à Mia pour lui présenter ses excuses. La tension entre les deux femmes est palpable.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi à partir de 11h00 sur TF1 !


Annonces