« Plus belle la vie » en avance du 29 décembre 2021 : Francesco découvre toute la vérité (résumé et spoilers épisode PBLV n°4443)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 29 décembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4443. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour les fans PBLV, voici déjà le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 29 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 29 décembre 2021

Elodie prend sur elle et demande à Akira si elle se rend compte de la gravité de son geste. La gamine voulait juste défendre sa mère. Elodie fait promettre à sa fille ne pas parler à Sunalee et Hugo de l’infidélité de Bastien. Elodie et Bastien avait un accord, ils pouvaient avoir des aventures extra conjugales à une condition que ça n’atteigne pas les enfants. Elodie demande donc à Bastien de rompre avec Luna mais ce dernier refuse : il est amoureux…

Benjamin donne rendez-vous à Estelle dans un hôtel et Francesco, qui a les yeux qui trainent intercepte l’heure et le lieu mais ne sait pas qu’il s’agit d’Estelle. Cette dernière hésite à se rendre au rendez-vous. Francesco lui, y va et surprend Benjamin embrasser quelqu’un…

Patrick a une nouvelle méthode, rouler en voiture. Seulement Patrick devient vite épuisé. Il commence à son tour à craquer de désespoir…


ANNONCES

Également dans cet épisode…

Quand Francesco découvre toute la vérité, ça donne ça…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces