« Mongeville » du 4 décembre 2021 : deux épisodes en rediffusion ce samedi soir


ANNONCES

« Mongeville » du samedi 4 décembre 2021. Ce samedi soir sur France 3, retrouvez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes en rediffusion « Mauvaise foi » et « Séminaire à vif ».

« Mongeville » du samedi 4 décembre 2021
capture écran france 3

ANNONCES

« Mongeville » du samedi 4 décembre 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Mauvaise foi » : Dans le silence d’un couvent de carmélites, soeur Amélie est retrouvée assassinée en position de pénitente. A-t-elle été tuée par ce père en colère qui l’accusait d’avoir embrigadé sa fille, une jeune novice qui s’apprête à prononcer ses voeux ? Ou par cet imprimeur en faillite, étouffé par la concurrence de l’atelier de calligraphie du couvent ? A moins que le crime ne soit lié à la double vie de la victime, qui s’apprêtait à quitter les ordres pour renouer avec son mystérieux passé. Sous les voûtes gothiques du cloître ou dans l’intimité des cellules, Mongeville et Valentine devront garder la foi pour démêler une enquête où la piété dévoile de multiples visages…

avec : Francis Perrin, Gaëlle Bona, Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud, Christiane Bopp, Catherine Jacob, Natacha Régnier, Julia Artamonov


ANNONCES

Épisode « Séminaire à vif » : Une serveuse est retrouvée morte, noyée dans une piscine. Elle officiait dans le restaurant d’un établissement huppé, fréquenté par une clientèle plus qu’aisée. Les clients au moments des faits, tous cadres dirigeants d’une entreprise de cosmétiques bio, ne semblent pas étrangers au crime. C’est, en tout cas, l’opinion que Mongeville et Valentine vont se faire au fil de leur enquête. Celle-ci va les amener à lever le voile sur un microcosme où les luttes de pouvoir sont impitoyables. Mais si tous ces requins sont capables d’aller jusqu’au meurtre, un seul d’entre eux devra peut-être en répondre en justice…

avec : Francis Perrin, Gaëlle Bona, Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud, Christiane Bopp, Bernard Yerlès, Catherine Wilkening, Yvon Back


Annonces