« Les enquêtes de Vera » du 19 décembre 2021 : deux épisodes en rediffusion ce dimanche soir


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 19 décembre 2021. C’est encore en mode rediffusion que vous retrouverez votre série « Les enquêtes de Vera » ce dimanche soir à partir de 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV. Au programme « L’ange noir » dès 21h05 puis « Un garçon solitaire » dès 22h35.

« Les enquêtes de Vera » du 19 décembre 2021
capture écran France TV

ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 19 décembre 2021

L’ange noir : Le cadavre de Nathan, un jeune homme, est retrouvé dans une rivière. Il a été frappé à la tête avant d’être jeté à l’eau. Sur lui, les policiers trouvent un sachet d’héroïne marqué : « l’Ange noir ». Vera interroge le père O’Brien, qui tient un centre d’accueil pour toxicomanes dans les environs. Ce dernier identifie la victime et met les enquêteurs sur la piste de Kelly, que Nathan fréquentait. La jeune femme prétend ne rien savoir de ce qu’il s’est passé. Vera charge Hicham de surveiller l’appartement de Kelly. De son côté, Vera rencontre la mère de Nathan.

« Un garçon solitaire » : Ethan Dewley, 17 ans, a mystérieusement disparu. Trois jours plus tard, le corps de l’adolescent est retrouvé près des vannes d’une écluse et à proximité de la scierie qui emploie son père. Il a été frappé à la tête et ses vêtements ont été retrouvés minutieusement pliés près d’un lac. Son beau vélo a été volé. Bouleversée par cette affaire, Vera interroge Adam Jannen, le fils du propriétaire de l’entreprise. Il prétend ne pas connaître la victime. Vera apprend bientôt qu’Ethan se faisait harceler par des jeunes du village voisin.

Notre inspectrice atypique à l’humour caustique, alias Vera Stanhope, vous donne rendez-vous ce dimanche soir sur France 3 afin de résoudre des affaires de meurtres quelque peu glaçantes…


ANNONCES


Annonces