« Les enquêtes de Vera » du 12 décembre 2021 : deux épisodes en rediffusion ce dimanche soir


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 12 décembre 2021. Les inédits de votre série policière sont déjà derrière nous ! En ce dimanche 12 décembre 2021, ce sont deux épisodes déjà diffusés qui seront proposés sur France 3 à partir de 21h05 ou sur France.TV pour ceux qui opteront pour le replay ou le visionnage en streaming.  Au programme « Sélection naturelle » dès 21h05 puis « Fille de personne » dès 22h35.

« Les enquêtes de Vera » du 12 décembre 2021
capture écran France TV

ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 12 décembre 2021

Sélection naturelle : Le corps d’une jeune femme vient d’être repêché sur une île habitée principalement par une petite communauté scientifique d’ornithologues. La victime, Gemma Wyatt, était garde forestière à l’office de protection de la nature. Elle était restée seule pendant que ses collègues fêtaient sur une autre île le départ de Sophia Ashbrook, la responsable du groupe. Selon le légiste, la jeune femme a été noyée. L’enquête de l’inspectrice chef Vera Stanhope et du sergent Aiden, se concentre sur l’entourage de la jeune femme. Le fiancé de la victime, Ryan Campbell, affirme que Gemma était en conflit avec sa soeur, Alice, au sujet de la vente de la ferme familiale. Alice, elle, confie que sous la pression de Ryan Campbell, sa sœur voulait l’empêcher d’exploiter la ferme en la vendant…

« Fille de personne » : La vie paisible d’une banlieue sans histoire s’assombrit lorsqu’une femme est découverte morte dans le jardin derrière sa maison. L’inspectrice-chef Vera Stanhope se rend compte que ses voisins ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Elle comprend qu’il va falloir déterrer des secrets de famille pour trouver l’assassin d’Alison Glenn, mère de deux enfants. Tandis que Vera et Aiden tentent de découvrir le genre de femme qu’était Alison en interrogeant ses amis proches, ils découvrent que le père et le petit-frère d’Alison vivent près de chez elle alors qu’elle avait toujours prétendu qu’elle n’avait pas de famille. L’enquête prend alors une autre direction et les soupçons se multiplient…

Notre inspectrice atypique à l’humour caustique, alias Vera Stanhope, vous donne rendez-vous ce dimanche soir sur France 3 afin de résoudre de nouvelles affaires de meurtres un brin glaçantes…


ANNONCES