« Les 12 coups de midi » du 3 décembre 2021 : nouvelle victoire de Blandine, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 3 décembre 2021. En ce vendredi midi, nouvelle victoire de Blandine dans les « Douze coups de midi » de TF1. Après avoir trouvé la précédente étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Julie Gayet, notre maîtresse de midi n’a que très moyennement brillé aujourd’hui.  On peut pas toujours être au top ! Voyons en quelques lignes ce qui s’est passé en ce premier vendredi du mois de décembre.

« Les 12 coups de midi » du 3 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 3 décembre 2021 : résumé du jour

Hier Blandine brillait particulièrement en faisant un coup de maître puis en décrochant l’étoile mystérieuse. Mais les jours se suivent et ne ressemblent pas. Aujourd’hui notre championne s’est contentée de 1.000 € à partager, soit 500 de plus pour sa cagnotte qui atteint désormais 89.605 €

Qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse ?

L’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Juliet Gayet ayant été découverte hier, une nouvelle étoile a été proposée aujourd’hui. Une très grosse étoile pour les fêtes de fin d’année qu’on appelle communément l’étoile de Noël.

Plus de 204 cases mais pour l’instant on n’y voit rien ! Ah si un petit bout de ciel et quelques nuages. Pas de quoi mettre Blandine et les fidèles du jeu sur la voie. En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Charlélie Couture, premier nom proposé par l’actuelle tenante du titre.


ANNONCES

Pas d’extrait vidéo aujourd’hui mais le replay intégral de l’émission d’aujourd’hui est disponible sur MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces