En janvier 2022 dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 10 au 14 janvier


ANNONCES

En janvier 2022 dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 10 au 14 janvier. On continue de se projeter au début de l’année 2022 ? Pour les nombreux fans de « Ici tout commence », voici la suite des spoilers du mois de janvier.

En janvier 2022 dans « Ici tout commence »
TF1

ANNONCES

En janvier 2022 dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 10 au 14 janvier

Lundi 10 janvier 2022 : L’ego blessé de Clotilde la pousse à répandre des rumeurs sur son meilleur élève, quitte à retourner contre lui ses camarades de classe. Alors qu’il essaie de calmer la haine qu’on lui voue, Tom attise la colère de ses détracteurs. Malgré une tentative de réconciliation, le comportement de Souleymane agace Antoine.

Mardi 11 janvier 2022 :  Alors qu’il se prépare pour le concours, Maxime découvre le véritable visage de l’une des concurrentes et remet en cause sa participation. Tom essaie de reprendre le cours de sa vie après ce qu’il a vécu, tandis que Clotilde tente de convaincre Guillaume de revenir sur sa décision.

Mercredi 12 janvier 2022 : Maxime et Teyssier rencontrent des difficultés pour faire tomber Louis. A l’issue de la deuxième épreuve, le chef Sarran et le jury font face à un dilemme. Clotilde espère raviver la flamme avec Guillaume, mais Laetitia décide de sortir le grand jeu. Au potager, c’est l’heure de la confrontation entre Antoine et Souleymane.


ANNONCES

Jeudi 13 janvier 2022 : Pour contrer Louis, Teyssier et Maxime cherchent une nouvelle stratégie et de nouveaux alliés. En plein conflit, Hortense confie à Mehdi ses doutes sur leur relation. Décidée à ne pas se morfondre, Noémie organise une fête et remue le couteau dans la plaie de Gaëtan.

Vendredi 14 janvier 2022 : Face à l’arrogance de Louis, Clotilde change de camp et décide de tout faire pour le voir échouer. Pour faire avancer leur couple, Hortense tente de se détacher de Mehdi qui remarque à peine son absence. Le lendemain de la soirée, Gaëtan découvre avec qui Noémie a passé la nuit.

En 2022 comme en 2021 « Ici tout commence » vous donnera rendez-vous du lundi au vendredi et même durant les fêtes de fin d’année, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces