« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 20 au 24 décembre 2021 (+ bande-annonce vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 20 au 24 décembre 2021. Alors que l’épisode d’hier a été déprogrammé, votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » vous donne rendez-tous les jours de la semaine prochaine, du du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine
TF1 (capture écan)

ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 20 au 24 décembre 2021

Lundi 20 décembre 2021, épisode 1082 : Convaincu par sa mère, Jack finit par prendre une décision importante. Camille essaie d’aider le jeune homme à sa manière. Nordine fait une découverte choquante. L‘ambiance au commissariat est toujours tendue. Alma est témoin d’une scène gênante entre Victoire et Samuel.

Mardi 21 décembre 2021, épisode 1083 : Aurore et Sara interrogent deux nouveaux suspects. Les élèves du lycée se mettent d’accord sur l’attitude à adopter. Xavier finit par prendre une décision importante. Chloé est sous le choc. Martin est plus à cran que jamais. Sa relation avec Nordine ne s’améliore pas.

Mercredi 22 décembre 2021, épisode 1084 : Le corbeau fait une nouvelle victime parmi les élèves. Nathan reçoit une aide inattendue. Chloé informe Alex de sa nouvelle situation. Une complicité se crée entre elle et le nouveau baby-sitter de Céleste. Raphaëlle a une idée derrière la tête. Bénédicte réagit très bizarrement à la proposition d’Aurore pour le réveillon de Noël.


ANNONCES

Jeudi 23 décembre 2021, épisode 1085 : Epuisée, Chloé est dépassée par les évènements. Le corbeau s’attaque à une nouvelle cible. Mais un détail interpelle Roxane… Résigné, Karim s’apprête à partir, mais une surprise l’attend… La rencontre entre Charlie et les enfants Moreno ne se passe pas très bien.

Vendredi 24 décembre 2021, épisode 1086 : Sébastien confronte les coupables. Un nouveau venu fait son arrivée chez les Lopez-Diallo. Le nouveau baby-sitter de Céleste, Andréa, semble très impliqué dans son travail. Le secret de Bénédicte est dévoilé. Aurore se rend compte qu’elle s’est faite avoir.

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

La bande-annonce de votre semaine


Annonces