« Demain nous appartient » du 17 décembre 2021 : épisode déprogrammé !


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 décembre 2021 : épisode déprogrammé ! Et une nouvelle déprogrammation pour votre série « Demain nous appartient ». Les fans de DNA vont devoir se passer de leurs héros préférés ce soir en raison de l’actualité.

« Demain nous appartient » du 17 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

TF1 a en effet fait le choix de diffuser l’intégralité de l’intervention de Jean Castex qui s’exprimait une nouvelle fois sur la crise sanitaire.

Et selon les dernières informations disponibles, aucun rattrapage ne sera effectué cette fois, enfin normalement.

« Demain nous appartient » du 17 décembre 2021 : épisode déprogrammé

Selon un communiqué de la prod, cet épisode ne sera disponible que sur MYTF1/Fr et ce durant 7 jours. Notez qu’il est d’ailleurs déjà disponible sur la célèbre plateforme de streaming.


ANNONCES

On imagine que certains fans ne vont pas vraiment apprécier cette énième déprogrammation et surtout le fait qu’il n’y ait pas de rattrapage lundi soir.

En attendant, vous pouvez donc soit vous rendre sur MYTF1 pour voir l’épisode en question, soit cliquer ICI pour découvrir le résumé, complet, détaillé et exhaustif de cet épisode.

>>> Pour les plus impatients, découvrez ICI un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Demain nous appartient » c’est en principe du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces