« Demain nous appartient » en avance du 24 décembre 2021 : Charlie souhaite être adoptée (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1086)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 24 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1086. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du vendredi 24 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 24 décembre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 décembre 2021

‌Aurore et Roxane auditionnent Mael et Lina qui reconnait qu’effectivement c’est Maël qui a pris la photo alors que la veille elle a dit qu’il s’agissait d’un selfie. Maël explique que c’est lui qui lui a demandé de ne rien dire car il ne voulait pas qu’on sache qu’il prend des photos de Lina nue. Lina ne voit pas ce que cela change car maintenant c’est elle la victime de ce corbeau. Aurore lui demande d’arrêter son cinéma et lui explique qu’au cours de la perquisition à son domicile, l’ordinateur du corbeau a été retrouvé, celui là même qui a récupéré les fichiers de l’administration, qui a réalisé le deepfake sur Camille. Lina précise aussitôt que cet ordinateur n’est pas à eux mais ça ne prend pas. Roxane sait déjà tout puisqu’elle a consulté l’historique. Lina et Maël capitulent mais minimisent la situation. Il ne s’agit que de photos montage, ce n’est pas la mort non plus selon Lina. Aurore tente de leur faire comprendre la gravité de leurs actes mais pour Maël, Lizzie est une ado fragile et ce n’est pas elle qui était visée mais Camille. Lina ajoute ensuite, qu’ils ont juste fait ça pour rigoler et se moquer un peu. Et en plus, ils sont fiers d’eux. Ils perdent tous les deux leur sourire lorsqu’Aurore leur dit qu’ils risquent 2 ans de prison pour cyber harcèlement.

Lina et Maël sont ensuite reçus par Sébastien qui leur demande s’ils avaient conscience de ce qu’ils faisaient. Ils disent qu’ils voulaient juste rigoler mais n’ont pas réalisé ce qui est arrivé à Camille, qu’ils ont vaguement appris la tentative de suicide de Lizzie mais que ce n’était pas clair. Ensuite, c’est la baffe que Jack a mis à Maël qui a tout accéléré. Lina et Maël se sont mis à les détester car pour eux ce ne sont que des hypocrites. Ils ont donc voulu leur donner une leçon et qu’ils arrêtent juste de faire semblant. Ils ne méritent que ça. Seulement, Sébastien leur rappelle que ce n’est pas à eux de décider ce que les gens méritent ou pas. Pousser une ado au suicide ou pousser à la violence contre quelqu’un voire la haine, ce n’est pas donner une leçon de franchise, c’est mettre leur vie en danger. Pour autant, Lina ne veut pas finir en prison mais ça c’est le juge pour mineur qui décide. Mais Sébastien pense que si et compte tenu de la gravité des faits, c’est tout ce qu’ils méritent.

Jordan, Lizzie et Jack ne savent pas pourquoi Lina et Maël s’en sont pris à eux. Lizzie s’en veut de ne pas avoir compris car elle aurait pu éviter l’agression de son frère. Pour Jack, ce sont des psychopathes pour qui Jordan souhaite qu’ils aillent en prison. Il est même prêt à leur rendre leur compte physiquement mais sa mère lui rappelle que la violence n’est pas une solution et que ce n’est pas la peine d’en rajouter. Maintenant, il faut attendre que la justice fasse son travail et pour Léo, de profiter de noël tous ensemble. D’ailleurs, ce petit a réalisé un dessin pour chacun d’entre eux.
Jack reçoit un message de celui qui lui a posé un lapin. Il s’excuse et promet de se rattraper et lui souhaite un joyeux noël. Jack ne sait pas s’il s’agit d’un piège et ne veut pas le savoir.


ANNONCES

Andréa a déjà tout installé pour noël, chez Chloé pendant que Céleste faisait sa sieste. Il propose même à Chloé de l’aider dans la préparation du repas, ce qu’elle finit par accepter. Une fois terminé, Andréa s’en va. Il dit à Chloé qu’il passe noël en famille mais il semble triste et une fois arrivé sur le marché de noël; il regarde une photo de Chloé avec ses filles. La famille Delcourt est réunie et trinque à l’amour. Il ne manque que Maxime et Alex qui sont au repas de noël de l’institut Auguste Armand. D’ailleurs, Chloé reçoit un message d’Alex à ce moment. Sa réponse se termine avec un coeur.

Mona a préparé un céleri rémoulade. C’est une tradition dans sa famille et Georges l’adore sauf que Timothée rappelle que Georges n’est pas là. Mona n’en revient pas que son fils ait abandonné sa propre mère le jour de noël. Pour elle, tout est de la faute de Vanessa qu’elle considère comme une mante religieuse, une sorcière qui a complètement retourné la tête de son fils. Mona est soutenu par Soraya et Noor. Cette conversation est interrompue par l’arrivée de Victor, déguisé en père noël, sous les yeux éblouis de Mona.

Aurore aussi prépare le repas, des paupiettes de soja pour le plus grand désespoir de Bénédicte qui est surprise peu de temps après en train de dévorer une tranche de foie gras. Aurore ne la croit pas quand la coupable lui dit « ce n’est pas ce que tu crois, c’était juste un morceau de pain d’épice ». Bénédicte avoue après tout être végan n’empêche pas de faire des petits écarts de temps en temps. Aurore, moqueuse, se dit choquée que Bénédicte participe au gavage de ces pauvres petites oies et maintenant, elle va devoir en racheter car il n’y en a plus assez pour tout le monde. Elle ne va pas manquer de dire ça à William, ce que Bénédicte ne veut surtout pas. Aurore a donc un moyen de pression supplémentaire sur sa belle soeur qui ajoute que si elle le dit, elle reprend directement la mer. Trèves de ces plaisanteries, Aurore ne dira rien et les deux belles soeurs finissent dans les bras l’une de l’autre.

Viens l’heure d’offrir les cadeaux. Aurore redécouvre le sac à main de luxe offert par Bénédicte et empêche Sofia de gaffer. Bénédicte adore son nouveau manteau en cachemire entièrement éco responsable et fabriqué en France. C’est vrai que ça coûte une petite fortune et William rit jaune quand il apprend que sa soeur a trouvé le cadeau d’Aurore dans une friperie !

Le frère d’Angie et Jaïa arrive juste à temps pour aider la famille à préparer le dîner. Il apporte une bonne nouvelle, à partir de janvier, il intègre le club pour 6 mois. L’honneur de fourrer la dinde est laisser à la future star du FC7. Pendant ce temps, Angie consulte le profil de François.

Nathan laisse un message à Charlie. Il lui souhaite un joyeux noël. Il est rejoint par son avocate car il se retrouve à la rue la veille de noël. Habituellement, son père l’insulte mais là, il l’a mise à la porte. Et là, la seule amie qu’il a ne lui répond pas. Il ne sait où aller. Sophie veut donc lui trouver une place en foyer d’accueil. Ce n’est pas un endroit idéal pour passer un réveillon mais c’est toujours mieux que la rue.

La famille Moréno joue les père noël en distribuant des vivres aux sans abris. Charlie prend son rôle très à coeur mais Betty pense qu’elle n’est pas sincère et qu’elle ne fait que du cinéma. Christelle reprend aussitôt sa fille. A noël, on s’aime, on est content et on pardonne à son prochain. Tout ça avec le sourire !
Puis place à leur propre réveillon en famille mais avant, il faut faire des voeux. Jessica souhaite trouver l’amour, Dylan aimerait bien devenir papa, Betty veut devenir une grande chanteuse et Charlie voudrait avoir une famille, c’est pourquoi son voeu le plus cher serait que Christelle et Sylvain l’adoptent.

Nordine tend une enveloppe cadeau à Martin qui lui dit pour être clair qu’ils sont collègues et non potes. Donc, les petites attentions et cadeaux ne se font pas, même à noël. Nordine insiste et c’est comme ça qu’il apprend à Martin qu’il est son fils.

Les soirées se terminent. Aurore voit une étoile filante et fait un voeu. Ensuite, elle reçoit un appel d’un numéro masqué. Elle répond mais elle est complètement décomposée en entendant la personne qui lui parle.

Premiers spoilers de 2022

➥ Résumés en avance de la semaine du 3 au 7 janvier 2022 ICI .

➥ Résumés en avance de la semaine du 10 au 14 janvier 2022 ICI .

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.