« Demain nous appartient » en avance du 21 décembre 2021 : François, prochaine cible du corbeau (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1083)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 21 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1083. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du mardi 21 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 21 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 21 décembre 2021

Il y a eu un autre cambriolage dans une villa où des oeuvres d’art y ont été dérobées. Il faudrait mettre en place une surveillance mais Martin manque de personnel et refuse la proposition de Nordine qui manque d’expérience pour aller sur le terrain. Même Georges trouve que Martin est dur avec Nordine car habituellement, il se montre beaucoup plus indulgent avec les nouvelles recrues. Martin ne sait pas pourquoi, mais il ne sent pas Nordine qu’il trouve un peu « faux cul », comme s’il avait quelque chose à se cacher. En plus, ils vont être en tête à tête au réveillon !

‌Alex ramène Céleste chez Chloé. Xavier ne peut que constater leur complicité et que sa compagne rayonne. D’ailleurs , il lui en touche deux mots et Chloé lui explique que c’est toujours une joie de revoir sa fille. Xavier sait à quel point sa famille est importante pour sa compagne et voudrait bien lui parler. Ils sont interrompus par l’arrivée d’Andréa. Cette conversation est donc reportée à ce soir. Chloé est contente de sa journée avec Judith. Quand, elle rentre, Andréa est déjà partie et Xavier a couché Céleste. De plus, ce dernier avait envie de faire plaisir à Chloé et lui a préparé de bons petits plats. C’est champagne et dîner aux chandelles. Ce n’est pas encore noël mais Xavier a quelque chose à annoncer à sa compagne. Cette année passée à ses côtés a été merveilleuse pour Xavier qui se dit très heureux. Mais maintenant, c’est différent. Xavier va partir et ils doivent se séparer. Chloé accuse le coup et veut savoir pourquoi. Xavier lui explique qu’il a cru en leur histoire mais que bien s’entendre ne suffit pas. Chloé comprend qu’il fait allusion à Alex et lui explique que c’est les circonstances qui ont fait qu’ils se sont rapprochés, que c’était une erreur mais que maintenant c’est fini. Xavier sait que Chloé est sincère mais quand il l’observe avec Alex, il voit bien que le lien entre eux est toujours là et préfère sortir de sa vie. Dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l’autre et là, c’était Xavier qui n’est pas amer et qui n’en veut pas à Chloé. Il est juste un peu triste.

Martin n’apprécie pas que Virginie s’en aille passer le réveillon avec son fils. Il va se retrouver seul alors que tout le monde fait la fête. Virginie remarque que son compagnon prend tout mal en ce moment. Martin capitule et lui dit de prendre son train et qu’ils fêteront le réveillon quand elle reviendra parce qu’après tout, on se fout des dates. Nordine, témoin de cette dispute, décide de parler à Martin plus tard, le soir de noël, lorsqu’ils seront de garde ensemble. D’ailleurs, il voulait même organiser un petit repas mais se fait railler par Martin qui lui dit que le soir du réveillon, ils vont être inondés d’appels. Pour lui être agréable, Martin lui propose de reprendre tous les PV..


ANNONCES

Aurore interroge Nathan qui nie avoir mis les différentes vidéos sur Camille et Jack en ligne. Par contre, il reconnait le vol des ordinateurs et des tablettes sans pouvoir dire à qui il les a vendus. Aurore demande à Nathan de déverrouiller et de lui donner son téléphone et prolonge sa garde à vue pour vol et agression homophobe.

De son côté, Jack explique à Sara ne pas croire que Nathan est un de ses agresseurs. Il a toujours été sympa avec lui et il l’aurait reconnu à sa voix. Sara insiste en lui disant que même quelqu’un que l’on pense gentil peut être capable des pires horreurs. Jack se souvient alors que Nathan a accepté de voler le passeport d’un ami pour lu et qu’à ce moment il a compris qu’il est homosexuel.

La perquisition chez Nathan n’a rien donné, aucune trace de l’ordinateur, de même que l’analyse de son portable. Il y a quand même bon nombre d’échanges concernant les vidéos avec Charlie, qui était présente au marché de noël le soir de l’agression de Jack. Martin va donc voir Charlie d’autant plus qu’elle a un passif peu glorieux avec la vidéo de Sofia et l’embrouille avec Bila. Charlie reconnait qu’elle s’est bien amusée avec toutes ces embrouilles sur les réseaux sociaux. Par contre, elle est formelle, ce n’est pas elle qui les a postées et pour que Martin puisse le vérifier par lui même, elle lui tend son téléphone. Martin va le faire analyser.

Pendant ce temps, Roxane a trouvé un groupe homophobe qui a une vidéo de Jack postée plus tôt qu’au lycée. Elle a même trouvé le nom de celui qui a tourné cette vidéo, un certain Lucas Rabiot, déjà condamné pour insultes et agression homophobe. C’est Aurore qui auditionne Lucas pour qui ces précédentes condamnations sont à cause de sa « conne « d’avocate. Aurore ne se laisse pas démonter et lui répond qu’il va retourner voir la juge et que son sursis va tomber. Lucas est certain que la police n’a rien contre lui car il n’y a pas de vidéo surveillance de ce côté du marché. Aurore sait qu’elle aura bientôt les preuves car elle a une ordonnance du juge pour une analyse de l’urine de Lucas qui bien évidemment ne donne pas son consentement pour ça. Ce n’est pas grave, Aurore peut le garder suffisamment longtemps en cellule pour qu’il se fasse dessus. Ensuite, elle demande à un collègue de ramener Lucas en cellule et surtout de le laisser tranquille jusqu’à demain matin. Lucas avoue donc qu’avec Sami, ils étaient bourrés et qu’ils voulaient juste s’amuser près une semaine de boulot difficile. Par contre, il ne connait ni Nathan, ni Charlie et ce n’est pas lui qui a donné rendez-vous à Jack qu’il a juste reconnu comme étant un gars sur une vidéo qu’il a vu.

Les agresseurs de Jack ont été arrêté et Jack les a confrontés. Maintenant, il va être tranquille puisqu’ils vont aller en prison. Cependant, Jack se demande qui lui a donné rendez-vous et craint que ce harcèlement perdure. Aurore et Jack sont avec Sébastien. Lucas et Sami sont bien les agresseurs de Jack mais ce ne sont pas eux qui ont fait les vidéos. L’implication de Nathan s’arrête dans le vol des ordinateurs. Charlie n’est pas impliquée non plus. Sébastien demande donc aux policiers de se dépêcher de trouver le corbeau car sinon, il va y avoir un drame.

Justement, le corbeau travaille sur une nouvelle vidéo contre François cette fois pour lequel il fait un montage le montrant bras dessus bras dessous avec Angie et un texte « 20 ans d’écart, un prof et une élève qui couche ensemble. Qu’en pensez-vous? »

Premiers spoilers de 2022

➥ Découvrez les résumés en avance de la semaine du 3 au 7 janvier 2022 ICI .

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces