« Demain nous appartient » en avance du 17 décembre 2021 : le calvaire de Jack continue (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1081)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 17 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1081. Et nous voilà déjà à la fin de la semaine. Pour les plus impatients des fans de DNA , voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du vendredi 17 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 17 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 17 décembre 2021

Karim s’est enfin décidé à appeler Anna pour lui dire ce qu’il ressent. Georges lui fait remarquer que ce n’est pas très romantique. Karim change donc d’avis et va la voir directement. Il retrouve Anna au Spoon. Elle l’accueille froidement et lui dit que la dernière fois qu’elle l’a vu, son message était très clair et que maintenant ça ne l’intéresse plus de savoir ce qu’il pense. En plus, à chaque fois que Karim lui parle, elle se sent encore plus mal. Anna n’a ni le temps, ni l’énergie pour écouter son ex. Elle lui dit au revoir et bonne chance. Karim s’en va donc. Barth ne comprend pas sa mère qui lui explique de pas être à la disposition de Karim et qu’elle n’en peut plus d’être mal à cause de lui.

Karim va ensuite déposer un bouquet de fleurs pour Anna avec un petit mot sur lequel est écrit « laisse moi une chance. Je t’aime ». Il ne voit pas que ce mot est tombé par terre et que c’est Christelle qui prend le bouquet. Karim attend qu’Anna l’appelle. Roxane et Sara lui font remarquer qu’un bouquet de fleurs, c’est classique. Mais Karim a fait ce qu’il ressentait avec les fleurs préférées d’Anna et le joli petit mot qu’il a glissé dedans. Il est sur qu’elle va l’appeler.

Marianne et Renaud viennent voir les Moreno qui ont bien compris qu’ils ont fait semblant d’être amis avec eux dans le seul but de leur soutirer de l’argent. Sylvain précise qu’ils sont des vautours mais qu’eux ne sont pas des pigeons. Marianne reexplique qu’ils ont besoin d’eux et que cet argent est destiné à remettre en état l’aile pédiatrique de l’hôpital. Christelle et Sylvain aiment beaucoup cette idée et vont aider l’hôpital. Sylvain explique que ça va se faire en deux étapes. Avant de faire un don, il veut être le père noël de l’hôpital. Renaud est obligé d’arrêter Marianne qui commence à dire que les patients vivent parfois des situations difficiles et qu’il n’est pas question qu’un guignol vienne faire le pitre…. Sylvain ne leur laisse pas le choix. Marianne s’incline. Sylvain a encore quelque chose à leur demander. En effet, il veut que Renaud et Marianne se déguisent. Renaud endosse donc une tenue de lutin et Marianne, celle d’un renne. Et c’est parti pour la distribution de cadeau à l’hôpital. On peut dire qu’ils ne sont pas à l’aise et qu’ils n’ont pas envie d’être reconnus. Samuel reconnait Sylvain puis se moque de sa belle mère qu’il voit pour la première fois gagner par l’esprit de noël. William lui se moque gentiment de Renaud, aidé de Samuel bien évidemment. En tout cas, Marianne et Renaud n’échappent pas non plus à la chanson qu’ils doivent interpréter devant chaque patient, et avec la chorégraphie, sans oublier la photo !


ANNONCES

Christelle et Sylvain sont contents d’avoir ridiculisé Renaud et Marianne et les enfants étaient contents. Mais la meilleure nouvelle, c’est que leurs enfants vont venir à noël. Laura et Luc sont coincés en Irlande mais Jessica, Betty et Dylan seront présents pour quelques jours.

Aurore a dressé un profil de celui qui met toutes ses vidéos en ligne. Il s’agirait d’un élève dingue d’informatique et qui a du mal avec l’autorité. C’est loin d’être suffisant pour Sébastien qui voit là la description d’un adolescent. L’enquête sur le tag ne donne rien. Par contre, l’ordinateur qui a été utilisé a été identifié et les policiers ont mis la main sur le receleur qui l’a revendu en se faisant passer pour un acheteur et qui leur a fixé un rendez-vous pour lundi.

‌Jack ne veut pas aller au lycée. Il explique à, sa mère qu’il a des nausées et des courbatures et ne veut pas avouer ce qui lui est arrivé la veille. Audrey comme Lizzie ont bien compris qu’il se passe quelque chose mais Jack maintient qu’il est juste malade et qu’il n’a pas besoin d’aller parler à une psy.

Lizzie reprend son travail auprès de Judith. Elle trouve le sweet et le jean de son frère dans une poubelle et décide de l’appeler mais Jack est sur répondeur. Lizzie comprend qu’il s’est passé quelque chose. elle va retrouver son frère pour savoir ce qui lui est arrivé. Il finit par lui expliquer que 2 mecs lui sont tombés dessus au moment où il partait. Ils l’ont obligé à se déshabiller, n’a pas vu leur visage avec leur téléphone braqué sur lui. Jack ne veut pas que sa soeur en parle et surtout pas à leur mère.

Il ne sait pas encore, que sur un compte qui vient d’être créé, la vidéo de son agression circule. Pendant que Jack était à genou, ses agresseurs lui ont uriné dessus puis sont partis avec ses vêtements en riant.

Un des agresseurs appelle Jack et menace de le tuer s’il va parler aux flics.

Premiers spoilers de 2022

➥ Découvrez les résumés en avance de la semaine du 3 au 7 janvier 2022 ICI .

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.