« Demain nous appartient » en avance du 10 décembre 2021 : Enlevée, Camille est en danger (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1076)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 10 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1076. Fin de semaine en vu pour les fans de DNA . Voici donc le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du vendredi 10 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 10 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 10 décembre 2021

Alice, la coloc de Vanessa, doit partir vivre à Lausanne. Vanessa doit donc en retrouver une autre et à cette période de l’année, ce n’est pas simple. Georges lui propose son aide. C’est pourquoi, il demande à Damien s’il ne connaitrait pas quelqu’un qui chercherait une colocation. Ce dernier trouve cette coïncidence étrange. La coloc de Vanessa part juste au moment où cette dernière rencontre Georges. Il pense en effet que son collègue est naïf et que Vanessa veut s’incruster chez lui. Georges n’y croit pas du tout car Vanessa est indépendante et franche. Damien insiste. En effet, Vanessa s’invite aux soirées avec ses potes et a déjà rencontré Mona. C’est sûr, cette fille veut mettre le grappin sur Georges. C’est pourquoi, Damien prévient son collègue qu’il va se retrouver coincé quand elle débarquera chez lui avec ses affaires.

Pendant ce temps, Vanessa va se présenter à Victoire comme étant la compagne de Georges et lui dit qu’elle ne peut plus venir au Spoon car pour elle ce n’est pas agréable de l’avoir sous le nez pendant ses heures de travail, c’est même plutôt pénible. Elle ajoute aussi que Georges ne veut pas non plus la croiser et que ça lui couperait l’appétit. Victoire ne compte pas se laisser dicter sa conduite et ne changera pas ses habitudes pour faire plaisir à Vanessa qui lui répond que le Spoon n’est pas seulement son lieu de travail. Elle y fait aussi la loi et ça pourrait devenir dangereux pour Victoire qui se moque d’elle et qui se demande ce que Georges peut bien faire avec une tarée pareille. Victoire ne se laisse pas faire et répond à Vanessa qu’elle est comme elle mais en moins bien, une Victoire ratée en somme. La chef précise alors qu’avec Georges, ils s’aiment et que pour lui, Victoire ne représente que des mauvais souvenirs…

Victoire va donc chez Georges pour lui parler de sa copine qui est venue l’agresser et la menacer. Elle lui a même interdit de se rendre au Spoon, ce qui pour Georges est plutôt compréhensible. D’ailleurs, il ne croit pas vraiment Victoire car pour lui Vanessa est très douce. Il se met ensuite en colère contre Victoire qui n’a pas à lui faire la morale chez lui. Victoire veut juste mettre en garde son ex et pour une fois avec Mona, elles sont du même avis. Georges en a assez et décide d’aller vivre avec Vanessa.


ANNONCES

Christelle n’en peut plus des différentes propositions qui lui sont faites : placements, expositions, ventes aux enchères… Maintenant qu’ils sont riches, tout le monde veut devenir ami avec les Moréno qui maintenant arrivent à repérer de loin les « gratteurs ». Ils vont choisir dorénavant leurs amis.

Marianne propose justement à Christelle de les inviter à un pré-déjeuner de noël à 4. C’est entendu pour ce midi au Spoon. Flore a bien constaté ce rapprochement entre Marianne et Christelle. Elle en est étonnée. Christelle lui explique donc avoir découvert en Marianne une personne gentille, douce et généreuse alors que pour Flore, cette dernière reste une peau de vache que ce soit en privé ou au travail.

Pour ce déjeuner, Marianne a  mis la broche et les boucles d’oreille que Christelle lui a offert. Mais, il faut bien reconnaître que les deux couples n’ont pas grand chose à se raconter. Marianne finit par proposer de laisser tomber les mondanités et l’ambiance est tout de suite plus détendue.

Christelle et Sylvain semblent contents de ce déjeuner qui a paru tellement long à Marianne. Enfin, ça s’est bien passé et Marianne pense passer bientôt aux choses sérieuses. C’est le moment parfait et elle ne veut surtout pas se coltiner encore longtemps le couple Moréno. Renaud est d’accord avec sa femme, il est temps de passer à la phase 2 de leur plan.

Camille a été enlevée. Elle est enchaînée aux barreaux d’un lit.

Sa famille est très inquiète et Raphaëlle s’en veut de ne pas avoir pris au sérieux sa fille quand elle lui a dit vouloir quitter Sète. Cependant, ça ne lui ressemble pas de fuguer et Raphaëlle commence à échafauder des scénarios dans lesquels sa fille est en danger. Xavier lui attend les résultats du bornage du téléphone de Camille.

Les policiers cherchent Camille. Maintenant, ils savent que la CPE était en réunion lorsque le deepfake a été envoyé depuis son ordinateur. Jordan et Jahia étaient en cours de français à ce moment et aucun des deux n’a quitté la classe.

Le téléphone de Camille vient d’être retrouvé et vu son état, il y a eu peut être une altercation. Donc, ce n’est pas forcé ment une fugue. De plus, le tote bag que portait Camille hier a été aussi retrouvé.

Sébastien n’apprécie pas qu’Aurore ait relâché Jordan. Elle n’avait pas de quoi le garder plus longtemps : il a juste frôlé Camille, il n’est pas l’auteur de la vidéo et a un alibi en béton. Pour Sébastien, il s’agit juste d’un délinquant qui a fait de sa petite fille sa victime et donc, il n’aurait jamais du être relâché. Il dit à Aurore qu’elle n’a pas été fichue de protéger Camille et Il veut maintenant qu’elle la retrouve et surtout que Jordan soit réinterrogé tout de suite.

Aurore va donc chez Jordan pour lui poser quelques questions. Elle explique à la famille Roussel que Camille a disparu et qu’elle a des raisons de penser qu’elle a été enlevée. Aurore demande donc à Jordan où il se trouvait hier entre 17 h et 19 h. Il était chez Jahia  ce que’lle peut confirmer tout comme sa soeur. Jordan répond aux autres questions puis promet à sa mère qu’il n’a rien fait.

Tout ceci a des retombées sur Lizzie au point que Judith lui demande ce qui ne va pas. En effet, un client est parti car il en avait marre d’attendre et elle s’est montré désagréable avec un autre. Judith ne peut pas se permettre de faire fuir les clients et d’avoir de mauvaises critiques sur internet. Lizzie pensait que venir travailler lui viderait la tête mais ça n’a pas marché. Judith lui propose alors de rentrer chez elle, ce qu’elle fait, tristement. En sortant du marché de noël, elle est abordée par 3 garçons qui se moquent d’elle. Elle ne leur répond pas mais excédée par leur remarques acerbes, elle leur demande de la laisser tranquille, en larmes.

Quand elle est chez elle, Lizzie regarde ses formes dans une glace et ne veut pas manger. Jack voit bien que sa soeur a pleuré. Elle lui raconte donc ce qui s’est passé au marché de noël et qu’elle a eu l’impression d’être un animal de foire. Le pire, c’est que Lizzie pense que ces gars ont raison, elle est énorme et ne croit pas son frère qui lui dit qu’elle est magnifique. Elle n’arrive plus à ne pas écouter toutes ces mauvaises langues. elle se dit monstrueuse et n’en peut plus.

Du côté des analyses, une emprunte a été retrouvée sur le tote bag de Camille, une emprunte qui n’est pas cette de Jordan. Il n’y a aucun message suspect sur le téléphone. C’est retour à la case départ. Martin veut donc se focaliser sur les utilisateurs agressifs des réseaux sociaux et ce n’est pas ce qui manque sur le compte insta de Camille.

Camille justement voit sa geôlière qui lui jette son repas. Elle veut savoir qui elle est et ce qu’elle lui veut, sans succès. Camille se souvient que cette femme était à la manifestation devant le lycée, ce qu’elle admet. Cette femme lui dit ensuite que les manifestations ça va bien 2 minutes et lui promet qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait.

Durant les fêtes

➥ Découvrez les résumés en avance de la semaine du 27 au 31 décembre ICI.

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.