Un mort dans « Un si grand soleil » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 29 novembre au 3 décembre 2021


ANNONCES

« Un si grand soleil » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 29 novembre au 3 décembre 2021. Le vendredi est un jour que les fans de feuilletons quotidiens n’apprécient que très moyennement, et pour cause. C’est en effet le dernier jour de diffusion avant la pause du week-end. Et « Un si grand soleil » n’y échappe bien sûr pas. Le dernier épisode de cette semaine sera diffusé ce soir à partir de 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » la semaine prochaine
capture FTV

ANNONCES

Et s’il n’est pas question de tuer le suspense, sachez que la semaine à venir s’annonce agitée. Un mort va venir endeuiller votre feuilleton quotidien. Quant au couple Ludo/Noémie, il va battre de l’aile…

« Un si grand soleil » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 29 novembre au 3 décembre 2021

Lundi 29 novembre 2021, épisode 783 : La vie affective de Ludo est de plus en plus mouvementée, qui redoute des conséquences irréversibles pour son couple. Alors que Gary préfère mentir à la police plutôt que de révéler un secret qui l’affecte, Lucille s’interroge sur sa probité. Elisabeth découvre une faille dans la vie privée de Bertier. Osera-t-elle l’utiliser contre lui ? ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mardi 30 novembre 2021, épisode 784 : Soumis à un chantage, Ludo est contraint de révéler une vérité qui pourrait être fatidique à son couple. Camille se livre à des activités illégales et ses fréquentations inquiètes de plus en plus son père. Virgile entre dans une nouvelle phase de son existence. Eve en fera-t-elle partie ?


ANNONCES

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 785 : Ludo tente de trouver un compromis pour sauver son couple mais il va être confronté à un drame inattendu. De son côté, Gary s’inquiète des conséquences de son mensonge, alors qu’Elisabeth doit faire front à des conflits d’ordre professionnels et privés. Tiendra-t-elle le choc ?

Jeudi 2 décembre 2021, épisode 786 : La relation entre Ludo et Noémie va-t-elle survivre aux terribles épreuves qu’ils traversent ? Parallèlement, le cas Bertier continue de diviser le couple d’Elisabeth et d’Alain. De son côté, Alix veut piéger Bertrand…

Vendredi 3 décembre 2021, épisode 787 : Alors qu’Alix culpabilise suite aux récents évènements, Yann et Elise font une découverte qui rebat toutes les cartes. Après avoir longuement réfléchi, Elisabeth contacte Berthier et lui fait une proposition inattendue.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Et surtout n’oubliez pas de revenir nous voir durant le week-end pour découvrir les résumés complets, détaillés et exhaustifs des premiers épisodes de la semaine.


Annonces