« Plus belle la vie » en avance du 30 novembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 novembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. Nous sommes vendredi et nous avons donc tout naturellement une pensée pour les fans de PBLV ! Et oui comme chaque vendredi ils vont devoir se faire à l’idée que la série ne sera pas diffusée durant 48 heures.  C’est en effet le week-end et la série se met en mode pause jusqu’à lundi.

« Plus belle la vie » en avance du 30 novembre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici déjà le résumé en avance de lépisode du mardi 30 novembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 30 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4422

Boher est perturbé par le fait que Léa et lui se soient quittés sur une dispute. Pour lui, c’est important d’être présent à l’accouchement. Il veut que son bébé sache qu’il a un père sur qui il peut compter. Il hésite à appeler Léa. Il est tellement préoccupé par ça qu’il pense à peine à ce qu’il va vivre aujourd’hui ; la cérémonie officielle de son passage au grade de capitaine. De leurs côtés, Léa, Betty, Noé et Bilal arrivent à la montagne. Un éducateur les attend. Ils font devoir participer à la rénovation d’un gîte…

Francesco voit qu’Estelle fait la tête et ne comprend pas pourquoi. Estelle l’entend confirmer au téléphone qu’il sera là ce soir. Il dit à Estelle que c’est professionnel mais elle n’y croit pas et veut voir son téléphone. Irrité, il refuse et part travailler. Estelle raconte tout à Fanny et lui confie sa peur d’être trompée…


ANNONCES

Luna enfile une belle robe noire. Elle se pomponne pour se suicider, interrompue parfois dans sa préparation par des clients pénibles…

Le reste votre semaine

Lundi 29 novembre (épisode 4421) : Alors que Léa prépare son départ avec les Ados malgré le désaccord de Boher, Estelle attend avec impatience la demande en mariage de Francesco, quant à Luna elle s’enfonce dans la déprime. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 1er décembre (épisode 4423) : Léa a accouché de la petite Aurore, mais vont-elles pouvoir retrouver Boher vivant ? De son côté Sacha booste Baptiste dans un élan de solidarité pendant que Luna, sauvée des eaux, fait des miracles au Mistral.

Jeudi 2 décembre (épisode 4424) : Alors que Léa et Boher, aux anges, se rendent à l’hôpital pour vérifier que tout va bien pour Aurore, Estelle et Benjamin se rapprochent, réunis par la trahison de Francesco et Sylvia quant à Baptiste il découvre les bienfaits du bénévolat.

Vendredi 3 décembre (épisode 4425) : Alors que Boher se bat pour sauver la vie d’Aurore, Estelle va se retrouver confrontée à un énorme dilemme. Pendant ce temps au Céleste une funeste découverte va surprendre tout le monde.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

En attendant de retrouvez votre série, et de nouveaux résumés sur Fémin Actu, passez un bon week-end !


Annonces