Qui a été élue « Reine du shopping » au terme de la spéciale « Vote du public ? » (classement final)


ANNONCES

Qui a été élue « Reine du shopping » cette semaine au terme de la spéciale « Vote du public ? » Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce soir, vous avez loupé le verdict. Rassurez-vous vous pouvez maintenant vous rattraper soit sur 6PLAY en regardant le replay de l’émission soit en lisant brièvement ce qui va suivre. Pour mémoire, les téléspectateurs avaient cette semaine leur mot à dire.

« Reine du shopping »
capture écran M6

ANNONCES

Qui a été élue « Reine du shopping » cette semaine ?

Cette semaine Céline, Alyssa, Méline, Aurélie ou Candice avaient pour mission de se composer le meilleur look possible sur le thème « Branchée avec un tee-shirt » ? Et chacune avait un budget de 350 Є.

Et c’est Méline qui a remporté la bataille et au passage le chèque de 1.000 Є. Elle est la Reine du Shopping de la semaine. Déjà en tête du vote des candidates, c’est également elle qui a obtenu la meilleure note des téléspectateurs. Mais comme vous allez le constater, le match a été au final plutôt serré.

Cela donne au classement général :


ANNONCES

  • Méline : 11.70 points
  • Candice : 10.61 points
  • Aurélie : 10.49 points
  • Alyssa : 10.37 points
  • Céline : 10.18 points
La semaine prochaine dans « Les Reine du shopping »

La semaine prochaine retour à la version « normale », donc sans le vote des téléspectateurs, pour une « Spéciale qui peut battre Cristina Cordula ? ». Tout un programme car l’animatrice deviendra une candidate comme les autres…

« Les Reine du shopping » en inédit, c’est lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6 et en replay sur 6PLAY. Alors Cristina Cordula va t-elle trouver plus forte qu’elle ? Réponse à partir de lundi prochain.


Annonces