« On est en direct » du samedi 20 novembre 2021 : les invités de ce samedi soir … (+ vidéo replay)


ANNONCES

« On est en direct » du samedi 20 novembre 2021. Demain soir, et comme chaque semaine, vous avez rendez-vous avec le talk-show de seconde partie de soirée « On est en direct » avec Léa Salamé et Laurent Ruquier.

« On est en direct » du samedi 20 novembre 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« On est en direct » : la saison 2

« On est en direct » est une émission tournée vers l’actualité, dans une année décisive, une campagne présidentielle qui s’annonce riche et mouvementée, et une période marquée par des enjeux sociétaux majeurs.

Une émission qui raconte notre époque à travers les personnalités marquantes qui la font.

Chaque semaine, notre duo d’animateurs interviewera les poids lourds de la politique, les hommes et femmes de l’ombre, les grands patrons et les combattants de la société, les témoins de l’actualité, les monstres sacrés de la culture, écrivains, cinéastes, chanteurs ou comédiens, les artistes qui veulent avoir un impact, les humoristes, les jeunes engagés, ou encore les nouveaux talents.


ANNONCES

« On est en direct » du samedi 20 novembre 2021 : les invités

– Le médecin Michel Cymes pour sa BD « Même pas bêtes ! »

– Patrick Timsit sur les planches du théâtre du Rond-Point avec son nouveau spectacle « Adieu…Peut-être…Merci…C’est sûr »

– Garou en tournée dans toute la France avec « UpScene »

– Le rappeur Sopicooo viendra nous présenter son dernier album « Nuages » et nous interprétera son titre « Single »

– L’ex pilote de Formule 1 Romain Grosjean et sa femme pour le livre « La mort en face »

– L’illusionniste Gus et son spectacle, en tournée dans toute la France

– Emmanuelle Bercot à l’occasion de la sortie de son film « De son vivant » qui aborde la question de la fin de vie. Elle sera accompagnée par Cécile de France et le Docteur Fabrice Denis.

– Yannick Jadot, député européen écologiste et candidat à l’élection présidentielle 2022, sera l’invité du face-à-face. Pour prolonger le débat, il sera rejoint par le photographe Yann Arthus-Bertrand.

Vidéo replay

En attendant l’émission, découvrez la vidéo replay d’une séquence de la précédente émission. Nous avons opté pour l’intervention de Gabriel Attal qui s’exprimait sur un éventuel reconfinement.

« On est en direct » c’est demain soir, samedi 13 novembre 2021, dès 23h30 sur France 2 ou en replay sur France.TV.