« Plus belle la vie » en avance du 29 novembre 2021 : lundi prochain dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4421)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 novembre 2021. Que va t-il se passer au début de la semaine prochaine dans PBLV ? Vous voulez vraiment le savoir ? Alors voici le résumé en avance du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé le lundi 29 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 29 novembre 2021
FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 novembre 2021

Les ados se préparent à partir pour leur TIG. Noé est très entouré par ses parents, contrastant avec la solitude de Betty. On sent déjà que cadrer ces ados va être difficile pour Léa. Boher, inquiet, insiste pour que Léa n’aille pas encadrer les TIG à la montagne. Rapidement une dispute éclate. Léa lui reproche de ne pas avoir été présent pour elle à la fin de la grossesse et de tout d’un coup vouloir se mêler de sa vie…

Estelle offre un costume à Francesco. Leur soirée au restaurant doit être inoubliable. Elle raconte à Fanny que Francesco va lui offrir une bague ce soir et s’entraine à feindre la surprise. Fanny est heureuse pour son amie. Au restaurant, Estelle espère qu’il va sortir la bague. Mais le cadeau que Francesco lui a préparé est tout autre…

Luna s’enfonce dans la déprime. Elle a peur de finir vieille et seule, en plus d’être boiteuse. Elle appelle SOS amitié…


ANNONCES

>>> Un mois de résumés en avance en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces