« N’oubliez pas les paroles » du 23 novembre 2021 : Margaux éliminée, Hervé en demi-finale des Masters 2021


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du mardi 23 novembre 2021. Ce soir sur France 2, c’était le premier 1/4 de finale de ces masters 2021 de « NOPLP».  Il opposait la Reine Margaux, toujours plus grand championne du jeu, à Hervé qui fut longtemps le n°1 mais qui pointe désormais à la 6ème place du classement des 32 plus grands maestros de l’histoire de NOPLP.

« N'oubliez pas les paroles » du 23 novembre 2021
FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 23 novembre 2021 Margaux éliminée !

Et alors que tout le monde s’attendait à une victoire écrasante de Margaux, toujours plus grande maestro de l’histoire avec 59 victoires et 530.000 € de gains, c’est finalement Hervé qui s’est imposé en remportant les deux manches de ce 1/4 de finale. Margaux a donc été éliminée à la surprise générale.

Hervé a donc tout naturellement remporté son ticket pour la demi-finale, et de quelle manière. Particulièrement brillant ce soir, il s’est notamment illustré sur le titre « Ta Marinière » de Hoshi en trouvant les 524 mots de la chanson.

Hervé devra attendre jusqu’à demain pour connaître le nom de prochain adversaire. En demi-finale, il rencontrera le vainqueur du match Tony VS Mickaël qui se jouera demain, mercredi 24 novembre 2021.


ANNONCES

Tableau des 1/4 de finale
  • Margaux contre Hervé (victoire de Hervé, match de mardi)
  • Tony contre Mickaël
  • Kévin contre Maureen
  • Lucile contre Arsène

Qui sera le prochain candidat à être éliminé ? Qui se qualifiera pour la demi-finale face à Hervé ? Tony ou Mickaël ? Réponse demain soir à partir de 18h40 sur France 2 ou en replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces