« Mongeville » du samedi 27 novembre 2021 : vos deux épisodes de ce samedi soir


ANNONCES

« Mongeville » du samedi 27 novembre 2021. Ce samedi soir sur France 3, retrouvez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes dont un inédit « Béton armé »

« Mongeville » du samedi 27 novembre 2021
capture écran france 3

ANNONCES

« Mongeville » du samedi 27 novembre 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Béton armé » : Architecte aussi célèbre que mégalomane, Pierre Lancien est retrouvé mort sur le chantier de sa «Vallée verte», ambitieux projet de réhabilitation d’un quartier populaire. Un projet controversé qui ne manquait pas d’opposants farouches : riverains lésés, militants associatifs ou politiciens écolos sont autant de suspects partis en croisade contre ce médiatique architecte. Des traboules du vieux Lyon aux courbes épurées des lofts contemporains, Mongeville et Valentine creusent les fondations du crime pour une enquête en béton armé.

Et juste après

Dès 22h45, rediffusion de l’épisode « Légende vivante ».

Martin Novak, professeur à l’école de danse de l’Opéra, s’écroule en pleine répétition. Il a été victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Mongeville et Valentine enquêtent sur le meurtre de cette légende vivante de la danse. Leurs soupçons se portent sur un ex-danseur de l’Opéra de Paris, un ancien élève prometteur tombé en disgrâce ou encore sur le directeur de l’école.


ANNONCES


Annonces