« Meurtres à Brides-les-Bains » avec Line Renaud et Patrick Catalifo : ce samedi 13 novembre 2021


ANNONCES

« Meurtres à Brides-les-Bains » avec Line Renaud et Patrick Catalifo, c’est ce samedi 13 novembre 2021 sur France 3 et en avant-première, replay et stremaing vidéo sur France.TV. Il s’agit d’une rediffusion. À leurs côtés Hubert Roulleau, Hamideh Doustdar, Benoît Michel, Michel Vereecken, Constance Labbé ou bien encore Hugo Brunswick.

« Meurtres à Brides-les-Bains »
© France 3/Mon Voisin productions

ANNONCES

« Meurtres à Brides-les-Bains » : l’histoire

Journaliste à la retraite, Gabrielle Sandraz a posé ses valises dans une agréable demeure située en Savoie, sur les hauteurs de Brides-les-Bains. Torturée, elle est ne se remet pas de l’assassinat de Georges, feu son mari. Celui qu’elle aimait tant avait pris la fuite, il y a maintenant dix ans, après avoir été accusé de meurtre. C’est le commandant Julien Forest, 45 ans, qui est en charge de l’affaire. Gabrielle et lui se connaissent bien. A la faveur de nouveaux éléments, ils vont tenter de reprendre les investigations. Leur opiniâtreté met à mal la loi du silence qui règne dans la vallée. Quels secrets se dissimulent derrière les atours charmeurs de la petite station thermale de Brides-les-Bains ?…

À propos

Ce téléfilm a déjà été diffusé à deux reprises : en décembre 2018 puis en mars 2020. Et à chaque fois le succès a été au rendez-vous. Cette 3ème diffusion fera t-elle aussi bien ?


Annonces