« Meghan et Harry : la guerre est déclarée » : ce mardi 16 novembre 2021 sur W9 et 6PLAY


ANNONCES

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée », un documentaire choc et exceptionnel sur les relations sulfureuses entre la couronne royale d’Angleterre et ses enfants terribles, Harry et Meghan. Il est à (re)découvrir ce mardi 16 novembre 2021 dès 21h05 W9 ou sur 6PLAY/W9 pour le replay et le streaming vidéo.

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée »
© Gettyimages / shutterstock

ANNONCES

« Meghan et Harry : la guerre est déclarée » : à propos

Dans ce documentaire, retour sur les relations sulfureuses entre la couronne royale d’Angleterre et ses enfants terribles, Harry et Meghan, après leur départ fracassant de Buckingham à l’hiver 2020.

Au programme notamment des extraits de l’interview d’Oprah Winfrey, des témoignages et les plus grands spécialistes de la monarchie. Un objectif et un seul : mettre en lumière les rouages secrets de cette affaire.

Vous découvrirez aussi que les velléités d’indépendance du plus jeune fils de Diana ont été largement sous-estimées, et que les ambitions de Meghan dépassent probablement tout ce que Buckingham a pu imaginer lorsque Harry a rencontré la jeune comédienne.


ANNONCES

Alors que les Britanniques s’inquiètent de l’évolution de l’état de santé de la Reine Elisabeth, retour sur l’un des plus gros scandales qui ait jamais secoué la famille royale britannique….

Vidéo

À revoir ce mardi 16 novembre 2021 sur W9.


Annonces