« Les Reines du shopping » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : cette semaine, une spéciale célébrités avec…


ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 29 novembre au 3 décembre 2021. Une semaine s’est achevée vendredi pour nos Reines du Shopping. Mais une autre semaine très spéciale va débuter ce lundi 29 novembre 2021. Et vous allez très vite comprendre pourquoi.

« Les Reines du shopping » du 29 novembre au 3 décembre 2021
© Jean Philippe BALTEL / M6

ANNONCES

Cette semaine en effet, cinq personnalités du monde de la chanson, du cinéma, de la télévision ou de la mode ont accepté l’invitation de Cristina et s’affronteront lors d’une semaine spéciale célébrités.

« Les Reines du shopping » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : avec quelles personnalités ?

Et la question que vous vous posez certainement est : qui sont les personnalités qui ont accepté de se prêter au jeu ?

Et bien voilà de quoi satisfaire votre curiosité. Vous retrouverez ainsi pour cette spéciale : Anggun, Elsa Esnoult, Jade Leboeuf, Frédérique Bel et Clara Morgane.


ANNONCES

Nos célébrités au grand cœur vont se lancher dans la compétition pour tenter de décrocher la somme de 10 000 €. Il va de soi qu’elles ne joueront pas pour elles mais au profit d’une association qu’elles soutiennent.

Nos 5 concurrentes de haut niveau n’auront qu’un objectif : remporter la compétition autour du thème « Séduisante en pantalon ».

Votre semaine jour par jour

Jour 1 : Anggun. La célèbre chanteuse à la carrière internationale cultive les looks glamours et féminins sur tapis rouges. Elle a un style plus casual dans la vie de tous les jours. — Elle défend Aviation Sans Frontières, une association qui utilise le réseau aérien ainsi que sa propre flotte pour venir en aide aux plus démunis. Aviation Sans Frontières | Les Ailes de l’Humanitaire (asf-fr.org)

Jour 2 : Elsa Esnoult. L’héroïne de séries télévisées a un look rock, et aime beaucoup le noir dans ses tenues. — Elle défend la SPA, Société Protectrice des Animaux, qui œuvre dans le domaine de la protection animale. Société Protectrice des Animaux (SPA) |’association protection animale (la-spa.fr)

Jour 3 : Jade Leboeuf. La mannequin et influenceuse adore les pièces pointues, originales et colorées. La fille du footballeur champion du monde a l’esprit de compétition… tel père, telle fille ! — Elle défend Elle’s Imagine’nt, un centre accueillant des victimes de violences familiales à Paris. Elle’s Imagine’nt (ellesimaginent.fr)

Jour 4 : Frédérique Bel. L’ancienne blonde, mais plus que jamais star de cinéma Frédérique Bel, est très pointue et exigeante en matière de mode. D’après elle, les vêtements racontent des histoires alors autant miser sur des pièces originales et ultra féminines. — Elle soutient l’AMFE (Association Maladies Foie Enfants), une association qui vient en aide aux enfants malades du foie et leurs familles. Association Maladies Foie Enfants, (AMFE)

Jour 5 : Clara Morgane. L’audacieuse Clara Morgane, désormais à la tête de son propre cabaret, est une grande adepte du noir. L’idéal pour composer des looks glamours et sexy ! — Elle soutient “Le Refuge”, une association qui propose un hébergement temporaire et une aide aux jeunes victimes d’homophobie. Fondation Le Refuge : protéger les jeunes LGBT+ (le-refuge.org)

Alors laquelle de nos personnalités remportera la compétition et sera désignée nouvelle Reine du Shopping ? Réponse vendredi soir. Mais la compétition commence dès demain, lundi 29 novembre 2021 sur M6.


Annonces