« Les Reines du shopping » du 22 au 26 novembre 2021 : la semaine prochaine, spéciale « Qui peut battre Cristina Cordula ? »


ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 22 au 26 novembre 2021. Une semaine s’est achevée hier pour nos Reines du Shopping et c’est Méline qui a été désignée comme la grande gagnante de la semaine spéciale « Vote du public ». Découvrez le classement des candidates en suivant simplement ce lien. Mais une autre semaine très spéciale va débuter ce lundi 22 novembre 2021. Et vous allez très vite comprendre pourquoi… Une grande première dans l’histoire de l’émission vous attend.

« Les Reines du shopping » du 22 au 26 novembre 2021
© Vicente DE PAULO/M6

ANNONCES

La semaine prochaine en effet, et pour la première fois dans l’histoire des Reines du Shopping, notre experte Cristina Cordula en personne, va se lancer un défi de taille et entrer dans la compétition !

« Les Reines du shopping » du 22 au 26 novembre 2021

Face à Cristina Cordula, 4 concurrentes de haut niveau n’auront qu’un objectif : la battre ! Elles vont s’affronter autour du thème “Look de soirée chic”.

Cristina aura le même thème et le même budget que les autres prétendantes au titre, mais pour corser son challenge, elle aura 30 minutes de moins pour faire le tour des boutiques.


ANNONCES

Chaque jour, elle notera ses rivales, puis elle sera notée elle aussi à son tour, comme n’importe quelle candidate ! C’est après le shopping exceptionnel de Cristina, que nous connaîtrons le nom de la gagnante de cette semaine hors normes.

Dans cette spéciale “Qui peut battre Cristina ?” totalement inédite, vous découvrirez notre experte de la mode comme vous ne l’avez jamais vue !

Le saviez-vous ?

Cristina Cordula jouera pour une association, Innocence en danger. IED est un mouvement mondial de protection des enfants contre toutes formes de violences notamment sexuelles, présent dans une dizaine de pays et partenaire d’associations internationales actives dans la lutte contre la pédocriminalité.

Semaine inédite et exceptionnelle dès lundi sur M6 dans « Les Reines du shopping ». Alors « Qui peut battre Cristina Cordula ? »


Annonces