« Les Feux de l’Amour » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. C’est terminé pour « Les Feux de l’Amour »… enfin pour cette semaine cela va de soi ! Dernier épisode aujourd’hui à partir de 11 heures sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Et ce que nous vous proposons aujourd’hui c’est d’avoir une longueur d’avance avec les résumés officiels de la semaine prochaine…

« Les Feux de l'Amour » du 29 novembre au 3 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 29 novembre 2021 : Phyllis veut savoir pourquoi Nick est soudain persuadé que son père n’a pas tué J.T. Mia invite Arturo chez elle pour lui parler de ce qu’il s’est passé entre eux le soir de la tempête. Cane rend visite à Lily en prison. Elle lui annonce qu’elle va donner des cours à ses codétenues, puis une dispute éclate parce qu’il ne comprend pas à quel point elle souffre. Nick se rend au poste de police et confronte Rey au sujet de l’arrestation de Victor.

Mardi 30 novembre 2021 : Cane confie à Neil que sa relation avec Lily est compliquée. Phyllis parvient à faire avouer à Nikki qu’elle a révélé la vérité sur le meurtre de J.T. à Nicholas. Les quatre femmes impliquées dans l’affaire se réunissent donc au Néon écarlate pour en discuter. La chanson de Fenmore est un succès et sur les conseils de Neil, Devon demande à Michael de trouver qui est l’auteur de la chanson. Alors que Victoria et William déjeunent tranquillement, Phyllis annonce à Victoria que William lui a demandé de revenir avec elle…

Mercredi 1er décembre 2021 : Kyle propose une soirée de rêve à Lola, mais celle-ci semble toujours réticente à aller plus loin. William surprend Victoria et Cane en train de s’embrasser. Complètement perdue, Victoria se confie à sa mère. Rongé par la culpabilité, Cane demande désespérément à Devon de lui prêter son jet pour aller tout avouer à Lily, mais ce dernier refuse catégoriquement. Pendant ce temps, William part rendre visite à Lily en prison. Victor et Nicholas entendent protéger Nikki en découvrant qui a déposé la chemise de J.T. et le tisonnier au ranch des Newman.


ANNONCES

Jeudi 2 décembre 2021 : William rend visite à Lily en prison et lui raconte le baiser échangé entre Victoria et Cane. Phyllis tente de convaincre Sharon de faire équipe avec elle pour contrer les Newman car elle craint qu’ils ne leur mettent le meurtre de J.T. sur le dos. Sharon refuse. Cane se rend à la prison, mais l’heure des visites est passée et il apprend que William l’a devancé en venant voir Lily.

Vendredi 3 décembre 2021 : Nick veut découvrir qui a piégé Victor. Il commence à soupçonner Phyllis. Cane souhaite régler ses comptes avec William. Jack se rend compte que Kerry lui a menti. Mia et Rey organisent une cérémonie pour renouveler leurs vœux.

Après la petite pause du week-end, retrouvez donc « Les Feux de l’Amour » ce lundi 29 novembre 2021 à partir de 11h00 sur TF1 ! D’ici-là, passez un bon week-end !


Annonces