« Amour gloire et beauté » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du 29 novembre au 3 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Comme chaque vendredi l’heure de la fin a sonné pour votre soap opéra préféré « Amour gloire et beauté ». Un dernier épisode tout à l’heure à partir de 10h15 sur France 2 puis en replay sur France.TV. Pour ceux qui veulent  avoir une longueur d’avance, voici les résumés en avance et autres spoilers du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021 inclus.

« Amour gloire et beauté » du 29 novembre au 3 décembre 2021
capture FTV

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du 29 novembre au 3 décembre 2021

Lundi 29 novembre 2021 : Steffy se souvient avec tendresse de la nuit qu’elle a passée avec Liam, mais lui fait comprendre que cet évènement doit rester secret. Zende dit à Zoe qu’il est heureux que Thomas ne souffre probablement pas de complications à long terme, mais qu’il ne pourra jamais lui pardonner d’avoir blessé Zoe.

Mardi 30 novembre 2021 : De retour à la maison avec Liam, Hope est heureuse de pouvoir oublier la blessure de Thomas et le chaos de la journée. Steffy étant chez elle, Finn devine que quelque chose la tracasse et l’encourage à se confier à lui.

Mercredi 1er décembre 2021 : Liam attribue à Hope le mérite d’avoir sauvé la vie de Thomas. Finn informe Steffy de l’état de santé de Thomas. Ridge et Brooke discutent de la prise de conscience de Finn et du changement de comportement de Thomas.


ANNONCES

Jeudi 2 décembre 2021 : Finn surprend Steffy avec un café au lit. Zende, Hope et Zoe se demandent où est Steffy, car ce n’est pas son genre d’être en retard. Dans le bureau du PDG, Carter explique à Ridge qu’il doit pourvoir le poste de la Fondation Forrester immédiatement, mais qu’il a besoin de quelqu’un avec des qualifications spéciales.

Vendredi 3 décembre 2021 : Hope et Steffy discutent de la collaboration fructueuse de Zende et Thomas dans le cadre de la campagne Hope for the Future. Carter affirme que Paris sera un atout pour l’entreprise, tout comme Zoe. Troublée par la réaction de Zoe, Paris veut savoir ce qu’elle a fait pour contrarier sa soeur.

« Amour gloire et beauté » c’est tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, dès 10h15 sur France 2 et en replay sur France.TV !


Annonces