« Ici tout commence » en avance du 8 novembre 2021 : Le malaise de Célia (résumé détaillé et spoilers épisode n°266)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 8 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°266. Vous profitez encore de votre week-end et de vos derniers jours de vacances ? Vous avez bien raison ! En attendant, et pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » , découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 8 novembre 2021.

« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°266

Jasmine laisse son fils à Laetitia. Elle est contente d’avoir reçu sa bourse car elle doit faire des achats pour Noël. Kelly, qui n’a pas reçu de réponse, demande à sa mère si elle a déposé le dossier à temps. Elle lui dit que oui mais en fait elle retrouve le dossier dans le tiroir. Elle va donc le déposer auprès de Guillaume qui ne peut rien faire pour elle. Les dossiers ont déjà été étudiés et tous les fonds ont été versés. Mais Laetitia insiste. Guillaume va voir ce qu’il peut faire mais ne peut rien promettre.

En attendant la réponse, Laetitia a fait du rangement et du repassage en gardant Naël. D’ailleurs elle demande à Greg et Eliott s’il est possible d’avoir un salaire plus élevé. Pour les convaincre, elle leur explique qu’elle a eu une autre proposition de baby-sitting mieux payée. Eliott lui dit que ce n’est pas possible car ils sont étudiants et déjà très serrés au niveau budget. Et puis Greg a une solution avec quelqu’un qui habite juste à côté. Laetitia revient alors sur ce qu’elle a dit : l’argent n’est pas le plus important et elle a déjà créé un lien avec Naël. Elle va refuser l’autre proposition et rester avec Naël.

Du côté des sponsors, il n’y aucune bonne nouvelle non plus. Tous les crédits sont épuisés. Guillaume propose alors à Laetitia un échéancier de financement. Kelly arrive alors à ce moment et Laetitia lui fait croire qu’elle a eu une bourse et Guillaume n’ose pas la contredire.


ANNONCES

Emmanuel dit à Zaccharie qu’il ne peut pas continuer à vivre ainsi. Pour Zaccharie, le luxe, les grands hôtels, les palaces ne sont que du vent. Le plus important pour lui c’est l’amour. Il l’avait et il l’a perdu ! Zaccharie refuse d’aller vivre chez le directeur mais ce dernier ne lui laisse pas le choix.

Il apprend alors par Constance qu’Emmanuel est son plus grand fan. Elle s’inquiète de ce que va faire son mari qui lui explique qu’il va faire venir l’ex de son protégé, son fils spirituel, à l’institut. Il pense ainsi régler le fait que le jeune chef croit avoir perdu sa créativité avec Gabrielle. Il veut ainsi faire d’une pierre deux coups car Zaccharie retrouvera à la fois sa créativité mais aussi l’amour de sa vie. Emmanuel trouve ça génial ce qui n’est pas le cas de sa femme.

Un peu plus tard Mehdi goûte les créations de Zaccharie qui n’apprécie pas ses conseils car il sait très bien que ce qu’il a fait ne vaut rien. Pendant ce temps, Gabrielle arrive à l’institut. Elle s’est lancée dans l’œnologie. Elle est consultante le temps de faire son carnet d’adresse. Pour le moment, elle a refusé les offres qui lui ont été faites. Cela arrange bien le directeur qui lui propose d’intervenir dans le cours d’œnologie qui va prochainement débuter. Pour répondre aux exigences d’Emmanuel qui recherche de l’innovation, Gabrielle propose des cours sous formes d’ateliers. Elle lui demande si ça arrive souvent qu’il recrute d’anciens élèves…

Les cours particuliers de Célia avec Fabien commencent aujourd’hui dès 16 heures chez Claire. Ils ne savent pas que Lionel les a vus en tête à tête…

Célia est vraiment de très bonne humeur et met Jérémy dans la confidence en lui faisant promettre de ne rien dire. Il pense que tous ces secrets sont bizarres.

Fabien apprécie beaucoup les préparations de Lionel qui a travaillé à fond les cartographies. Il est plus beaucoup critique avec Deva à qui il demande de penser à l’assiette dans son ensemble et non de façon fragmentée. C’est l’occasion pour Lionel de venir ironiser en disant à Deva que c’est ce qui se passe lorsqu’on est la chouchoute du prof. Il ajoute aussi que Fabien préfère une autre élève et qu’ils sont peut-être OK pour un plan à 3. Puis il nargue ensuite Jérémy qui lui demande de le lâcher avec Fabien et Célia qui n’est pas sa meuf…

Jérémy va directement voir Deva pour avoir des réponses sur Fabien. Il veut savoir si le chef est du genre à draguer une élève. Deva lui dit que Fabien n’a jamais rien fait et lui conseille d’aller parler directement à Celia.

Jérémy ne sent pas le chef Simony et est sûr qu’il s’est passé quelque chose avec Deva. Mais Célia ne veut rien entendre et reproche à Jérémy d’être jaloux et possessif. Elle ne veut pas laisser passer une telle opportunité. À la fin du cours, Fabien lui dit qu’elle n’est pas seulement douée mais qu’elle est très belle aussi. Il l’embrasse dans le cou puis sur la bouche en lui caressant les seins. Célia tombe dans les pommes. Le chef appelle Jérémy puis les secours. Célia arrive à ouvrir les yeux mais elle n’arrive pas à prononcer un mot.

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

La bande-annonce de « Ici tout commence » de la semaine prochaine