« Cuisine ouverte » du samedi 6 novembre 2021 : une recette autour de la betterave, Jean-Luc Lemoine en invité ce soir sur France 3 !


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du samedi 6 novembre 2021. Ce soir, nouveau numéro inédit de l’émission « Cuisine ouverte » sur France 3. Rendez-vous à partir de 20h25 sur la chaîne puis en streaming vidéo et replay sur France.TV.

« Cuisine ouverte » du samedi 6 novembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Cuisine ouverte » : piqûre de rappel

Si vous ne connaissez pas le principe, « Cuisine ouverte » met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde, portée par le chef Mory Sacko.

« Cuisine ouverte » du samedi 6 novembre 2021 : quelles recettes ce soir ?

Aujourd’hui notre chef étoilé va de nouveau nous faire redécouvrir la richesse de la gastronomie française et réinterpréter un plat de notre riche terroir ! Et il sera accompagné de Jean-Luc Lemoine pour une recette autour de la betterave, le Chawanmushi. Le Chawanmushi est une entrée japonaise traditionnelle à base d’oeufs…


ANNONCES

Ingrédients, étapes et instructions des recettes

Chaque semaine nous découvrons de nouvelle(s) recette(s) dans l’émission. Lors d’un précédent numéro, nous avons notamment découvert la recette suivante : Œuf mayo et cumin

Les ingrédients de cette recette

– 10 pcs Œuf Frais Bio
– 1 L Jaune d’œuf liquide
– 10 g Cumin grains
– 100 g Cumin en poudre
– 200 g Beurre Doux
– 2 l’huile Tournesol
– 60 g Moutarde
– 30 g Miso Blanc
– 200 g vinaigre de cidre
– 100 g Sucre

Instructions, marche à suivre, différentes étapes et dressage… Bref pour savoir quoi faire de tout ça, rendez-vous directement sur ➥ France.TV


Annonces