« Ici tout commence » en avance du 29 novembre 2021 : Charlène à l’hôpital, fin du couple Salomé / Maxime (résumé détaillé et spoilers épisode ITC n°281)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 29 novembre 2021. Et c’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures dans « Ici tout commence ». Après les résumés courts, découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 29 novembre 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du lundi 29 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 29 novembre 2021

Ambre et Solal doive trouver en urgence un nouveau logement car l’étudiant qui leur louait l’appartement rentre ce week-end. Solal propose de prendre les choses en main et maintenant qu’il a un salaire, ça va aller mieux. Il pensait cependant avoir été embauché comme cuisinier alors qu’il se retrouve à faire les livraisons. Il va d’ailleurs en apporter une au marais mais avant d’y arriver, il a eu un petit souci puisqu’il est tombé avec son vélo dans le marais. Il n’a donc plus qu’à se changer, ce qu’il fait chez Célia. C’est ainsi que Diego, reconnaissant de ce qu’il a fait pour Célia, lui propose de venir emménager au marais avec Ambre.

Maxime en a marre des reproches de Salomé, des disputes et qu’elle soit aussi proche de Tom. Maxime ne peut que constater qu’il n’est pas heureux et que c’est la même chose pour Salomé. Quand Emmanuel goûte la version numéro deux du menu de Noël, il trouve cette recette simplifiée fade. Il a vite cerné le problème : Salomé et Maxime n’arrivent plus à travailler ensemble et il leur demande donc de régler leur problème une bonne fois pour toute. Cette remarque les fait réagir. Maxime et Salomé prennent le temps de discuter et de mettre les choses à plat. Ils ont vécu une belle histoire mais ne peuvent pas continuer ainsi. Il est temps d’arrêter de se battre, pour eux deux, c’est désormais terminé.

‌Charlène est hospitalisée. Elle a fait une infection très sévère et a été prise à temps. Les antibiotiques font leur effet, cependant le médecin relativise car à ce stade, il aurait du constater une nette amélioration, ce qui n’est pas le cas. Il y a un germe qui résiste au traitement et il faut le trouver. Charlène se montre peu coopérative alors que le médecin a besoin de savoir comment elle a été infectée car pour le moment il ne sait dans quelle direction aller pour trouver ce germe.


ANNONCES

Quand Marta vient la voir, Charlène lui explique ne pas vouloir parler des injections car elle a honte et en plus ses parents seraient au courant. De plus, elle est certaine que ce n’est pas ça qui a causé son infection et demande de plus à son amie, de garder ça pour elle.

A l’institut, les élèves s’interrogent sur ce qui est arrivé à Charlène et Louis intervient aussitôt pour stopper net les rumeurs de tentative de suicide. Il s’en prend d’ailleurs à Tom qu’il aurait tenu pour responsable car c’est à cause de lui que sa petite amie a ouvert un compte insta.

De son côté, Kelly ne comprend pas sa mère qui se montre égoïste car elle pense plus à garder son travail qu’à l’état de Charlène. Guillaume, témoin de la dispute entre mère et fille, se montre d’un soutien appréciable auprès de Laetitia. Au travail, il se montre ensuite distrait. En effet, Laetitia lui plait beaucoup même s’il ne sait pas si c’est réciproque. Il aime passer du temps avec elle et la trouve drôle et spontanée. Pourtant Clotilde dont il est toujours amoureux, reste la femme de sa vie. C’est pourquoi, Antoine lui conseille de lâcher l’affaire avec Laetitia

Théo a également pensé à une tentative de suicide car sa soeur n’allait pas bien depuis quelques jours. Ce n’est pas l’avis de Louis qui en profite pour le rabaisser. Cependant, Théo ne se gêne pas pour lui faire remarquer qu’il parle mal à Charlène et qu’il ne l’a soutient même pas.

Constance essaye de faire parler Charlène pour comprendre d’où vient l’infection. Charlène, sur la défensive répond d’un ton agacé, qu’elle n’a rien pris ni rien fait. Puis son état se dégrade. Elle a de la température et s’évanouit.

>>> Résumés en avance et spoilers du 24 novembre au 17 décembre 2021 en cliquant ICI
La bande-annonce de votre semaine

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces