« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2021 : Anna en danger de mort ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1053)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 9 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1053. Fans de DNA, voici dès maintenant le complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 9 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1053

Noor se réveille. Elle a dormi avec Gabriel qui durant la nuit, a mis son bras autour d’elle. Un peu après, Gabriel avoue à Charlie que ça l’a excité de sentir Noor contre lui mais n’est pas sûr que sa co-locataire veuille coucher avec lui. Un peu plus tard, Noor a revêtu une tenue sexy et demande à Gabriel de lui débloquer son collier. Ils étaient sur le point de s’embrasser mais Sylvain sonne. Il est venue réparer la fuite chez leur voisin et voulait leur apprendre cette bonne nouvelle. En plus, il leur demande d’accepter qu’il se repose un peu sur le canapé avec une bière bien fraîche.

Raphaëlle a dormi dans son bureau. C’est Virginie qui la réveille et qui lui propose de l’écouter. Raphaëlle lui explique alors que sa mère l’a abandonnée lorsqu’elle avait 9 ans. Elle a réussi à l’effacer de sa mémoire pendant toutes ces années et pourra le faire encore. D’ailleurs, elle donne le bouquets de fleurs que lui a fait parvenir Rebecca à Virginie… Raphaëlle reçoit aussi des bonbons en réglisse, ceux qu’elle adore depuis qu’elle est toute petite et accepte de rencontrer sa mère juste pour mettre les choses au point. En effet, sa mère n’existe plus pour elle. Revenir au bout de 30 ans, est trop tard et un bouquet de fleurs et une boîte de réglisses sont insuffisants pour se faire pardonner. Raphaëlle accepte cependant d’écouter sa mère et lui donne 2 minutes pour raconter son histoire. Rebecca est partie de France car elle n’était pas bien, au moment où c’était compliqué avec son mari. Mais, avant de partir, elle dit avoir laissé à sa fille unique, une lettre dans laquelle elle a écrit qu’elle l’aimait et qu’elle reviendrait très vite. Raphaëlle ne sait pas de quoi elle parle et n’a reçu aucune autre lettre. L’avocate, en colère, ironise. C’est certainement la poste qui a égaré ces lettres et dans le pays où vivait Rebecca, il n’y a ni téléphone ni avion !


ANNONCES

Rebecca dit à sa fille qu’il ne s’est pas écoulé une seule journée sans qu’elle ne pense à elle, ce qui est tout le contraire pour Raphaëlle qui a même réussi a oublié les 9 premières années de sa vie. Elle va donc pouvoir aussi oublier la visite de sa mère d’un simple claquement de doigts.

Rebecca est dévastée et confie à Barth que sa fille ne veut pas la voir. Barth qui comprend très vite qu’il s’agit de Raphaëlle, lui propose son aide. Il ne connait pas bien cette avocate mais ses filles viennent souvent au Spoon. Rebecca apprend ainsi qu’elle a 2 petites filles, Camille qui est une petite célébrité et Maud qui aime la musique. Elle est déjà très fière de ses petites filles et souhaite les rencontrer. Elle peut déjà aller voir Maud qui est en répétition, juste derrière le Spoon et elle se met à chanter sur l’air joué par sa petite fille. Maud a trouvé ça génial. Maud est cependant surprise que cette femme connaisse son prénom et voudrait en savoir plus mais Rebecca s’en va sans rien lui dire.

Maud parle de cette femme à sa mère qui comprend de qui elle parle. Raphaëlle demande à sa fille de ne pas s’approcher d’elle sans lui donner d’explications.

‌Xavier part à Nouméa. il est appelé à témoigner dans un procès. Mais ce qui préoccupe Marianne, c’est l’état de santé d’Anna qui est désorientée et confuse. Difficile de poser un diagnostic, pour cela, il faudrait qu’Anna aille voir un psychiatre. Mais pour cette dernière, ça ne changerait rien car elle est sûre de ce qu’elle a vu et de ce qu’elle dit : Marjorie est en vie.

Pendant ce temps, Martin va voir Karim qui lui demande de mettre Anna sous protection. Martin accepte même s’il a du mal à croire que Marjorie est toujours vivante et qu’elle a monté une machination contre Anna par vengeance. Il va demander à Martin de creuser cette piste cependant, sans en parler à Xavier bien évidemment.

Anna apprend donc qu’elle va être surveillée H 24 et demande à Chloé de rester quelques jours de plus chez elle.

Cette mission sort du cadre officiel et il faut rester discret.. Martin a accepté par esprit d’équipe. Il explique à Damien qu’il le couvre si jamais ça venait à se savoir et qu’entre flics on s’épaule. D’un autre côté, les recherches de Georges n’ont rien donné.

Anna a bien conscience qu’elle est en danger. D’ailleurs, elle a demandé à faire changer les serrures de chez elle. Elle laisse cependant Chloé aller chercher Céleste à la crèche. En attendant, elle préparera ses bagages et il y a 2 policiers dehors !

D’ailleurs, Damien remarque qu’une voiture vient de passer pour la troisième fois. Martin le fait sortir du véhicule et suit cette voiture pensant que Marjorie cherche un créneau pour s’en prendre à Anna.

Pauline est au volant de cette voiture. Elle explique à Martin qu’elle a reçu 50 € pour attendre une femme en faisant des aller-retours. Pauline reconnait la photo de sa cliente qui n’est autre que Marjorie. Martin veut prévenir Damien que Marjorie prépare quelque chose mais ce dernier ne répond pas.

Pendant ce temps, Marjorie est entrée chez Anna, l’a attrapée par les cheveux et menace de l’égorger.

Résumés en avance et spoilers « Demain nous appartient »: du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021

Lundi 08 novembre 2021, épisode 1052 : Anna est assaillie de doutes : elle sent que le danger se rapproche. Chloé tente de la rassurer. Une mystérieuse femme chic débarque à Sète et cherche à entrer en contact avec Raphaëlle. Samuel, provocateur, supporte mal l’entente entre Victoire et Benjamin. ➥ Résumé complet et détaillé en cliquant ICI


ANNONCES

Mercredi 10 novembre 2021, épisode 1054 : Anna est toujours sous la menace de son agresseur malgré la surveillance de la police. De son côté, la situation de Karim ne s’arrange pas. Rebecca se présente à Maud et Camille, ce qui met Raphaëlle en colère. Jahia et Jordan se rapprochent de plus en plus.

Jeudi 11 novembre 2021, épisode 1055 : Raphaëlle n’apprécie pas la présence de son invitée surprise. Noor et Gabriel s’apprêtent à passer à l’action, quand ils sont une fois de plus interrompus. Anna décide de reconquérir Karim, contrairement aux conseils de Marianne.

Vendredi 12 novembre 2021 épisode 1056 : Décidée à rester à Sète pour profiter de sa famille, Rebecca fait des révélations à Raphaëlle sur son père. Jordan reproche à Jahia de ne pas assumer leur relation. Invitée à deux rendez-vous romantiques, Victoire doit faire un choix…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » de votre semaine


Annonces