« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2021 : Xavier retrouvé dans une mare de sang (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1062)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1062. Alors que vous avez déjà découvert un bref aperçu des résumés de la semaine prochaine de DNA, découvrez maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif du premier épisode la semaine, celui qui sera diffusé lundi soir à partir de 19h10 sur TF1.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1062

‌Noor et Gabriel ont passé la nuit ensemble. Ils sont ensuite interrompus dans leur élan par Soraya, venue récupérer un vêtement dans la chambre de sa soeur. Gabriel est caché sous le lit mais Soraya n’est pas dupe.

Plus tard, Noor confie à Judith que le fait de trouver des solutions avec Gabriel pour qu’ils ne se fassent pas griller par Soraya, ajoute une pointe d’adrénaline à leur relation. Elle ajoute ensuite que c’est juste physique. De son côté, c’est à Charlie que Gabriel se confie sur « son plan c.. »


ANNONCES

Plus tard, Soraya retrouve Noor et Gabriel et leur dit avoir compris qu’ils sont ensemble, ce que nie Noor. Seulement, elle a bien vu ce matin, le caleçon de Gabriel dans la chambre de sa soeur. Ce dernier avoue qu’il se passe peut-être des petits trucs entre eux mais qu’ils ne sont pas ensemble. Soraya n’y croit pas un seul instant. Elle a bien remarqué la façon dont tous les deux se regardent. C’est pourquoi, elle décide de ne pas les déranger plus longtemps.

Judith a quelques idées pour le little Spoon que ce soit pour l’ambiance ou pour la carte. Cela nécessite un gros investissement et pour le moment Alex n’a pas la trésorerie pour. Donc, malgré le tout le travail qu’elle a, Judith est motivée pour chercher des partenaires financiers. Son père lui conseille tout de même de penser à quelque chose de plus simple car il n’y a pas besoin que ce soit hyper compliqué pour que ce soit bien. Quelque soit sa décision, Alex sera la pour sa fille.

De son côté, Noah embauche Dorian en extra surtout qu’il espère reprendre le little Spoon pour en faire un bar à huîtres. Il est en concurrence avec Judith qui dit « business is business », et ce n’est pas toujours facile !

D’ailleurs, quand il voit sa petite amie, il lui explique qu’entre son travail et les entretiens d’embauche, il n’a pas eu beaucoup de temps pour penser à un nouveau concept pour le little Spoon mais qu’il veut faire quelque chose de simple. Judith lui dit qu’elle pense au contraire, à quelque chose de classe, qui sort de l’ordinaire. Elle a piqué cette idée à son frère qui a déjà élaboré quelques recettes et qui se voit bien gérer le little Spoon. Pour Judith, il faut voir grand pour accrocher le client.

Noah pense que sa petite amie va se rétamer alors qu’elle pense qu’elle va l’éclater. Ces paroles affectueuses se terminent par un baiser.

C’est le moment ou chacun d’eux doit présenter son sujet à Barth. Noah a pensé à une cuisine plus fine qu’un food truck, à base de produit de la mer. Il explique avoir rencontré un jeune chef à Bruxelles, qui crée des recettes originales autour des fruits de mer et du poisson, sans oublier une carte de cocktails. Il ajoute en citant sa petite amie : il faut voir grand pour accrocher le client.

Judith présente une idée plus simple de bar à huîtres à la bonne franquette, avec aussi d’autres produits tels que des bulots, des crevettes.. mais rien de transformé : le produit rien que le produit accompagnés de vins locaux. En effet, les gens recherchent de la simplicité quand ils vont dans un food truck, pas quelque chose de prétentieux. Elle pourrait aussi proposer du fish and chip à emporter pour faire rentrer rapidement de la trésorerie.

Les deux propositions sont très différentes mais très belles. Barth doit y réfléchir. A la suite de cet entretien, Judith et Noah se disputent.

Rebecca explique à Sébastien qu’elle n’ a pas eu d’autre choix que de révéler à Xavier son aventure avec Daniel. Elle pense maintenant qu’il n’est plus une menace, ce qui n’est pas le cas de son ex mari qui va gérer cette histoire et qui lui demande de penser à leur fille. Rebecca pense faire un album photos avec des photos de sa fille petite et d’elle à la même époque, pour l’offrir à l’anniversaire de Maud. Elle en montre d’ailleurs à sa fille en lui expliquant les avoir emmenées quand elle a du partir. Cette phrase n’a pas échappé à Raphaëlle qui souhaite en savoir davantage mais Rebecca passe à autre chose. Puis l’avocate remarque une photo avec un « Xavier » adulte à côté de sa mère qui lui explique qu’il ne s’agit pas de Xavier mais de Daniel. C’est la première fois que l’avocate voit le père de Xavier car c’était toujours un sujet tabou pour ce dernier.

Rebecca lui dit qu’ils étaient vaguement amis mais ne veut pas s’étendre sur le sujet. D’ailleurs, elle remballe toutes ces photos et veut partir rapidement. Raphaëlle garde la photo avec Daniel.

Xavier est toujours très tendu et n’arrête pas de se refaire le film de la mort de son père pour savoir ce qui s’est passé. L’enquête est pleine d’incohérence et a été bâclée. Il est certain que Rebecca ne lui a pas tout dit et veut reprendre depuis le début.

Les analyses faites par Damien, révèlent la présence de deux ADN différents sur la chemise de Daniel et sur la broche. Il a essayé de retrouvé l’ADN inconnu sans aucun succès pour le moment. C’est simple, pour Xavier, il faut faire eux mêmes mes prélèvements d(autant plus qu’il a quelques noms de suspects potentiels en tête.

Xavier va ensuite chez Raphaëlle, prétextant vouloir se faire offrir le café. En fait, il subtilise la tasse de Rebecca sans savoir que son ex femme l’a vu faire. Quand Rebecca cherche sa tasse, Raphaëlle lui apprend que Xavier l’a emmenée avec lui mais ne comprend pas pourquoi. Rebecca a cependant une explication, c’est pour la vendre sur internet car les fans achètent tout. Cependant, elle perd rapidement son sourire quand elle se retrouve seule.

Xavier a sa réponse. L’ADN retrouvé sur la chemise de Daniel et sur la broche est celui de Rebecca. Damien l’arrête. Il ne veut pas savoir qui est cette personne et maintenant, ils sont quittes.

Xavier donne alors rendez-vous à Rebecca à 19 h dans son bureau. Quand Rebecca arrive, elle remarque que la fenêtre est ouverte. En regardant par cette fenêtre, elle voit le corps de Xavier étendu sur le sol, une mare de sang à côté de la tête.

Résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 décembre 2021

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces