« Demain nous appartient » en avance du 18 novembre 2021 : Raphaëlle en danger (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1060)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 18 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1060. Les héros de DNA n’ont pas fini de vous surprendre cette semaine. Pour les plus impatients, voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif  de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 19h10 sur TF1.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 18 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 novembre 2021

Georges qui a remarqué que Damien sort tous les soirs, lui demande de lui présenter une fille maintenant que son histoire avec Victoire est derrière lui. Damien lui propose de rencontrer Astrid, qui elle aussi est partante. Georges accepte même si cette femme n’est pas aussi mignonne que Victoire. Mais, au cours de ce rendez-vous, Georges ne fait que parler de Victoire si bien qu’Astrid prétexte d’aller aux toilettes et en profite pour le laisser en plan.

Samuel voit Victoire et Benjamin s’embrasser. Victoire lui demande de garder ça pour lui, ce qu’il accepte car tout le monde se fiche de ses histoires de c…, lui le premier.


ANNONCES

Noor et Gabriel ont mal dormi, ce qui n’est pas le cas de Soraya qui trouve que sa petite soeur est habituellement plus pudique. Elle trouve aussi très bien qu’il n’y est aucune ambiguïté entre eux, ce qui prouve bien que l’amitié entre une fille et un garçon, fonctionne.

Une fois de plus, Gabriel se confie à Charlie qui lui conseille d’appeler Noor pour concrétiser. Lui qui espérait quelque chose de plus romantique qu’un plan c…, l’arrivée de Soraya change tout. Il fait donc venir Noor dans leur appartement et lui avoue directement qu’il a trop envie de coucher avec elle. Noor reconnait que ça fait une semaine qu’elle ne pense qu’à ça. Ils ont tout l’après midi devant eux avant l’arrivée de Soraya. enfin c’est ce qu’ils croyaient. En effet, ils sont interrompus par l’arrivée de cette dernière qui a remis ses recherches d’emploi à demain et qui est rentrée plus tôt pour leur cuisiner un bon repas, histoire de les remercier de leur accueil. Gabriel n’en peut plus et Noor lui promet de trouver une solution pour faire partir sa soeur. Elle explique donc à Soraya que son idée de dîner tombe plutôt mal car Gabriel a beaucoup de travail, de révisions. Soraya comprend très bien et propose alors à Gabriel de l’aider. En effet, elle vient d’avoir le barreau de Paris et maîtrise bien la première année de droit !

Eric est auditionné par Martin. Il nie avoir agressé Rebecca mais Sophie l’a reconnu et l’a formellement identifié. Elle sait que son témoignage restera insuffisant si Eric ne passe pas aux aveux. Elle en profite tout de même, pour se renseigner auprès de Georges sur le procureur, sans succès.

Eric explique qu’il ne voulait pas tuer Rebecca dont il est tombé amoureux, le premier jour où il l’a vue. Depuis, il a acheté tous ses disques. Cependant, Georges lui fait remarquer qu’il a aussi collectionné toutes ses photos, des articles … et qu’il passe des heures tous les jours à faire des recherches sur son idole. Eric prétend ne pas être obsédé par Rebecca dont il est juste un fan. Georges lui rappelle alors qu’il a essayé de la draguer en 1987, ce qui a été un fiasco. Eric reconnait qu’il a été traité comme une merde. La semaine dernière, il était tout content de voir son idole dans la rue mais il déplore qu’elle ne l’ait pas reconnu et a remarqué que ça l’ennuyait de signer un autographe. La encore, Eric s’est senti méprisé et ça l’a mis très en colère alors qu’il lui a tout donné, l’a adulé, a dépensé des fortunes pour elle.

Rebecca veut parler en tête à tête avec sa fille. Elle veut savoir si cette dernière a un problème avec l’alcool. L’avocate l’admet et lui explique que quand elle est revenue, elle a eu envie de sombrer mais que maintenant, ça va mieux. Rebecca avoue avoir eu, elle même ce problème parce qu’elle lui manquait de trop.

Raphaëlle a une bonne nouvelle pour sa mère. Elle a constitué un dossier en béton car la SACEM lui doit beaucoup d’argent pour ses droits d’auteur. Les deux femmes se retrouvent pour le déjeuner au cours duquel Rebecca offre un bijou à sa fille. C’est le bracelet que Raphaëlle lui piquait tout le temps lorsqu’elle était petite et dont elle ne s’est jamais séparée. L’avocate ne se souvient de rien et quand elle essaie, ça lui fait trop mal. C’est pour cela qu’elle s’était mise à boire. Le passé est révolu mais Rebecca ne cessera de s’en vouloir d’avoir fait du mal à sa fille. Toutes les deux prennent la résolution de se créer de nouveaux souvenirs.

‌Xavier est soucieux mais ne veut pas parler de ce qui le tracasse à Chloé. Il ne souhaite pas partager de souvenirs pas très heureux, où plutôt, ne le peut pas. Il contacte un peu plus trad, les archives pour récupérer un vieux dossier, dans le secret bien sur !

Un peu plus tard, Xavier rencontre Rebecca qui le trouve bien changé. Il lui dit que son agresseur a été déféré et qu’elle ne risque plus rien puis lui fait un compliment sur sa broche. D’ailleurs, il se souvient d’une broche que portait Rebecca, en plaqué or, très originale. Rebecca prétend ne pas s’en souvenir, préfère partir rapidement. Elle est très soucieuse de ce qu’elle vient d’entendre. Elle a besoin de l’aide de Sébastien qu’elle n’arrive pas à joindre. Ensuite, Rebecca reçoit un appel où elle entend quelqu’un qui respire. Elle espérait que ce soit sa fille qui ne répond à personne. En fait, Raphaëlle est au volant de sa voiture. elle roule vite, les yeux dans le vide et risque de se jeter dans la mer.

Résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 décembre 2021

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces