« Demain nous appartient » en avance du 15 novembre 2021 : Rebecca prise au piège… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1057)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 15 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1057. Encore en week-end et fan de  DNA.  ? Ne perdez pas le fil de l’intrigue en cours. Pour les plus impatients,  découvrez-en dès maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif du premier épisode de la semaine, celui sera diffusé ce lundi 15 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 15 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 novembre 2021

Victoire et Benjamin ont passé la nuit ensemble. Cependant Victoire souhaite que leur nouvelle relation reste secrète au sein de l’hôpital, ce que Benjamin accepte. Il lui explique ensuite que sa femme enceinte a été emportée par un cancer foudroyant.

Plus tard, Samuel remarque que ces deux-là sont bien plus complices et n’est pas dupe. D’ailleurs il ne veut pas les déranger plus longtemps. Il va falloir qu’ils fassent plus attention, surtout avec Samuel qui a des antennes dès qu’il s’agit de Victoire. Il est d’ailleurs certain qu’il se passe quelque chose entre-eux. William lui demande de lâcher l’affaire et lui fait comprendre qu’il se comporte comme un égoïste, surtout qu’il a Alma qui est prête à le supporter.


ANNONCES

D’un autre côté la discrétion va être difficile puisque Benjamin a envie d’embrasser Victoire à chaque fois qu’il la voit, ce qui semble être réciproque. Quoiqu’il en soit, devant chez Victoire, aucun risque d’être surprise… Si ce n’est par Georges qui les regarde depuis sa fenêtre.

Judith va voir Noah qui ne répond pas à ses messages. Il lui explique ne pas s’en sortir depuis qu’il a repris l’affaire. Il est complètement débordé et n’arrive pas à gérer. Des clients de longue date vont vers d’autres producteurs. Judith l’encourage à persévérer alors que Noah se demande si finalement c’est une bonne idée d’avoir repris l’exploitation. Il finit par reprendre courage avec les paroles réconfortantes de sa petite amie.

Noah rencontre ensuite Vanessa qui veut goûter ses huîtres mais qui n’a pas prévenu Alex. Noah ne veut pas poursuivre dans cette voie, mais Vanessa trouve que la qualité de ses huîtres est supérieure et insiste. C’est à ce moment là qu’Alex et Judith arrivent. Noah essaie de s’expliquer auprès de Judith qui l’accuse de vouloir piquer un de leur client. Vanessa intervient. Ici le chef c’est elle et c’est donc elle qui décide qui choisit avec quel produit elle veut travailler. Pour Judith, ce n’est pas possible. Elle connaît Barth et sait qu’il ne laissera pas faire car il n’acceptera jamais de prendre les huîtres de moins bonne qualité. Alex maintient que les siennes sont meilleures et qu’elles se méritent. Pour Vanessa, seul le goût compte, alors les paroles…

Un peu plus tard, il va voir Judith pour s’excuser de ce qui s’est passé au Spoon. Ce que veut Vanessa ne l’intéresse pas. Par contre Noah ne veut pas qu’un contrat gâche sa relation avec Judith qui reconnaît aussi ses torts. Ils se réconcilient et vont au Spoon. Barth leur explique qu’il veut lancer un appel d’offre pour reprendre le Little Spoon, ce qui intéresse aussi bien Noah que Judith. Les revoilà de nouveau en compétition….

Sébastien va voir Raphaëlle qui ne répond pas à ses messages. Il lui avoue que sa mère a bien envoyé des lettres qu’il n’a pas lu et qu’il ne lui a pas donné pour ne pas qu’elle souffre d’autant que Rebecca était partie faire carrière à l’étranger. Raphaëlle lui reproche de lui avoir laissé croire avoir été abandonnée par sa mère. Elle ne lui pardonnera jamais. Pour sa défense, son père lui explique que sa mère ne lui a envoyé des lettres que durant 3 mois et que si elle avait voulu la revoir, elle serait revenue en France.

Pendant ce temps Rebecca prend le petit-déjeuner avec ses petites filles et a même demandé à Barth de préparer une tortilla avec sa propre recette. Elle ne mange pratiquement rien prétextant ne pas être du matin. Elle est contente que Maud et Camille aient écouté et apprécié ses chansons, qu’elles trouvent cependant tristes. Elles lui posent des questions sur un titre particulier. En fait la fille pleure un enfant dans cette chanson dans laquelle Rebecca raconte sa propre histoire…

D’un autre côté Raphaëlle ne sait finalement pas contre qui elle est le plus en colère : la femme qui l’a abandonnée ou l’homme qui lui a menti toute sa vie. Xavier a du mal à imaginer cela de Sébastien et se souvient du rire de Rebecca.

Plus tard, Rebecca reçoit un bouquet de fleurs jaunes et se demande qui est l’abruti qui se cache derrière ce geste… Elle pense aussitôt à Sébastien qu’elle va voir pour le frapper avec le bouquet. Il lit le mot disant « 30 ans après, je me souviens de tout » et qui lui fixe un rendez-vous au phare à 17 heures. Sébastien maintient qu’il n’a rien à voir avec tout ça. Lui veut que Rebecca parte pour laisser Raphaëlle tranquille. Il jure sur la tête de leur fille qu’il n’a ni envoyé le mot, ni les fleurs. Alors qui a pu faire cela ? Ils sont 3 à connaître le secret et le 3ème est mort ! Si ce n’est pas Sébastien, cela veut dire que quelqu’un d’autre est au courant.

Rebecca veut aller voir la police mais Sébastien tente de l’en dissuader. Par contre il pense que son ex femme devrait aller au rendez-vous. Il lui propose son aide en cas de problème et lui demande de penser à Raphaëlle. C’est ce qu’elle fait alors qu’elle devait être avec ses petites-filles à ce moment. Maud et Camille l’attendent et essaient de trouver des explications à ce lapin. Pour Raphaëlle, il n’y a rien d’étonnant car Rebecca est comme ça. Elle disparaît…

Pendant ce temps Rebecca est devant le phare. Ça fait une heure qu’elle attend Sébastien. Elle tente de lui téléphone. Elle pense alors le voir en haut du phare et va le rejoindre. Elle s’y retrouve enfermée. Elle monte les escaliers, apeurée pour se retrouver face à face avec un homme dont elle ne voit que les yeux et qui l’a menace d’un couteau. Et alors qu’il approche la lame de sa gorge, Rebecca appelle à l’aide…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

Résumés en avance et spoilers de votre semaine ICI
La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces