À Noël dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 20 au 24 décembre 2021


ANNONCES

À Noël dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 20 au 24 décembre 2021. Et voilà déjà les fêtes de fin d’année qui se profilent pour « Ici tout commence ». Pour les plus impatients des fans voici les résumés en avance (résumés courts et officiels) pour la semaine du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021. Autrement, voici ce qui vous attend jusqu’à Noël.

À Noël dans « Ici tout commence »
TF1

ANNONCES

À Noël dans « Ici tout commence » : résumés du 20 au 24 décembre 2021

Lundi 20 décembre 2021, épisode 296 : Au Double A, les remarques d’un client bouleversent Eliott. Greg, lui, ne se montre pas d’un grand soutien. Deva et Souleymane se rapprochent. Esteban et Anaïs font une grande surprise à Lisandro !

Mardi 21 décembre 2021, épisode 297 : Des proches d’Eliott sont victimes d’une agression homophobe. Malgré tout son travail, Lionel fait encore fausse route avec son plat. Deva repousse Souleymane.

Mercredi 22 décembre 2021, épisode 298 : Eliott est pris de panique : il n’est pas totalement prêt à faire table rase du passé. La brigade vegan fait un pari risqué. Célia a du mal à gérer sa vie sentimentale.


ANNONCES

Jeudi 23 décembre 2021, épisode 299 : Eliott retrouve sa famille, ce qui s’avère difficile pour lui. Un vieux souvenir du chef Armand pourrait bien se révéler être un trésor pour Louis. Célia a peur de voir son cœur se briser à nouveau.

Vendredi 24 décembre 2021, épisode 300 : Grosse pression à l’institut ! Le repas de Noël se doit d’être parfait et les élèves sont très stressés. Louis s’isole et replonge dans le passé de son père.

Juste avant

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 282 (épisode 18 heures): Grâce à Laetitia et Marta, le secret de Charlène est révélé. Les médecins vont tout tenter pour la soigner… En cuisine, Maxime et Salomé sont sous pression pour le menu de Noël, mais le binôme n’abandonne pas ! Toujours à la recherche d’un appartement, Ambre et Solal font face à un dilemme pour ne pas se retrouver à la rue. ➥ Résumé détaillé et complet en cliquant ICI

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 283 (épisode 18h30) Fou de rage, Teyssier est prêt à retourner l’institut pour trouver des preuves accablantes, mais Guillaume ne se laisse pas intimider. Au Double A, la nouvelle sommelière fait face à un client misogyne… De retour chez Antoine, Souleymane a un crush inattendu pour une élève de l’Institut. ➥ Résumé détaillé et complet en cliquant ICI

Jeudi 2 décembre 2021, épisode 284 : Alors qu’elle pensait être libérée de tout soupçon, Charlène est prise la main dans le sac. A l’approche de Noël, Jasmine s’emballe et Eliott désespère. Antoine tombe de haut en découvrant les réelles occupations de son fils.

Vendredi 3 décembre 2021, épisode 285 : Toujours affectée par ses complexes, Charlène découvre la trahison de Louis et refuse de lui pardonner. De son côté, Eliott est loin de se laisser aller à la magie de Noël. N’y tenant plus, Constance met Zacharie sur la voie de la vérité.

Lundi 06 décembre 021, épisode 286 : Contrairement à Eliott, Jasmine est enchantée par les préparatifs de Noël… Entre les deux, le torchon brûle. Louis se creuse les méninges pour reconquérir Charlène et lui prouver son amour. Laetitia promet à sa fille que sa nouvelle histoire n’aura pas d’impact sur ses études à l’institut, mais Kelly n’est pas dupe.

Mardi 07 décembre 2021, épisode 287 : En cuisine, Eliott invente d’instinct un plat et Teyssier décide de l’utiliser pour un évènement très spécial… Guillaume veut révéler son secret à Clotilde, mais Laetitia le lui déconseille. Teyssier cherche à déstabiliser Zacharie lors d’un duel culinaire.

Mercredi 08 décembre 2021, épisode 288 : Sur une idée de Rose, Jasmine rejoint la brigade et met les pieds dans le plat. Louis tente le tout pour le tout avec Charlène. A l’amphithéâtre, chacun a son pronostic sur l’issue du duel de pâtisserie entre Teyssier et Zacharie.

Jeudi 09 décembre 2021, épisode 289 : En cuisine, Maxime subit la pression du chef Teyssier, pendant qu’Eliott s’isole, assailli par ses cauchemars les plus sombres. En cuisine, Zacharie et Teyssier reviennent sur leur duel. Antoine lance un défi à Souleymane.

Vendredi 10 décembre 2021 épisode 290 : A l’institut, l’absence d’Eliott met en difficulté toute la brigade et même ses amis lui tournent le dos. Ludivine remet en question ses choix de carrière. Souleymane tombe sous le charme d’une élève.

Lundi 13 décembre 2021, épisode 291 : Greg voit son couple aller droit dans le mur. Olivia et Lionel décident de mettre au point un repas de Noël vegan. Rose comprend que Souleymane ment à son père et accepte de le couvrir.

Mardi 14 décembre 2021, épisode 292 : A l’institut, Teyssier met une nouvelle fois la pression à Maxime : si la brigade n’est pas au point, c’est sur lui que ça retombera. La brigade d’Olivia est en difficulté mais ne jette pas l’éponge. Guillaume révèle son secret à Clotilde.

Mercredi 15 décembre 2021, épisode 293 : Eliott s’efforce de mettre de côté ses angoisses tandis que la brigade se mobilise pour réussir le menu de Noël. Souleymane parvient à embobiner Antoine, mais Rose n’est pas dupe. Guillaume est face à un dilemme. La réaction de Clotilde s’avère pour le moins surprenante.

Jeudi 16 décembre 2021, épisode 294 : La brigade de Maxime est sauvée par un ingrédient miracle. Au Double A, Anaïs parvient à redonner le sourire au fils de Lisandro. C’est l’heure du girl power aux marais salants : Célia et Stella ne se laissent pas faire !

Vendredi 17 décembre 2021, épisode 295 : Eliott décide d’affronter ses démons et de renouer avec le passé. Le petit jeu d’Anaïs va trop loin et Esteban comprend qu’elle l’a mené en bateau. A l’institut, le charme de Stella ne laisse personne indifférent…

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi et même durant les fêtes de fin d’année, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces