À Noël dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 20 au 24 décembre 2021


ANNONCES

À Noël dans « Demain nous appartient ». Et oui Noël approche et les fans de DNA » ne seront pas en reste. La série continuera d’être diffusée durant les fêtes. Découvrez dès maintenant les résumés en avance (résumés courts et officiels) jusqu’au réveillon de Noël.

À Noël dans « Demain nous appartient »
TF1

ANNONCES

À Noël dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 20 au 24 décembre 2021

Lundi 20 décembre 2021, épisode 1082 : Convaincu par sa mère, Jack finit par prendre une décision importante. Camille essaie d’aider le jeune homme à sa manière. Nordine fait une découverte choquante. L‘ambiance au commissariat est toujours tendue. Alma est témoin d’une scène gênante entre Victoire et Samuel.

Mardi 21 décembre 2021, épisode 1083 : Aurore et Sara interrogent deux nouveaux suspects. Les élèves du lycée se mettent d’accord sur l’attitude à adopter. Xavier finit par prendre une décision importante. Chloé est sous le choc. Martin est plus à cran que jamais. Sa relation avec Nordine ne s’améliore pas.

Mercredi 22 décembre 2021, épisode 1084 : Le corbeau fait une nouvelle victime parmi les élèves. Nathan reçoit une aide inattendue. Chloé informe Alex de sa nouvelle situation. Une complicité se crée entre elle et le nouveau baby-sitter de Céleste. Raphaëlle a une idée derrière la tête. Bénédicte réagit très bizarrement à la proposition d’Aurore pour le réveillon de Noël.


ANNONCES

Jeudi 23 décembre 2021, épisode 1085 : Epuisée, Chloé est dépassée par les évènements. Le corbeau s’attaque à une nouvelle cible. Mais un détail interpelle Roxane… Résigné, Karim s’apprête à partir, mais une surprise l’attend… La rencontre entre Charlie et les enfants Moreno ne se passe pas très bien.

Vendredi 24 décembre 2021, épisode 1086 : Sébastien confronte les coupables. Un nouveau venu fait son arrivée chez les Lopez-Diallo. Le nouveau baby-sitter de Céleste, Andréa, semble très impliqué dans son travail. Le secret de Bénédicte est dévoilé. Aurore se rend compte qu’elle s’est faite avoir.

Juste avant

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 1069 : La police peut enfin interroger Xavier sur son agression. Aidée par Anna, Raphaëlle se remémore un souvenir d’enfance bouleversant. Dorian et Lizzie se rapprochent. La nouvelle relation de Georges ne plaît pas du tout à Victoire. ➥ Résumé détaillé et complet en cliquant ICI

Jeudi 2 décembre 2021, épisode 1070 : Raphaëlle confronte ses parents pour obtenir la vérité. Rebecca est paniquée par la réaction de sa fille. Le coming-out des Moreno ne se passe pas comme prévu. Lizzie déclare sa flamme à Dorian, malgré les mises en garde de ses frères.

Vendredi 3 décembre 2021, épisode 1071 : Aidée de toute la famille, Rebecca échafaude un plan pour sauver sa fille. Christelle est déterminée à apprendre à se comporter selon les codes de la haute bourgeoisie. Anna tente le tout pour le tout pour reconquérir Karim.

Lundi 6 décembre 2021, épisode 1072 :Lizzie doit faire face à une grosse déception. Au lycée, Camille craque complètement devant un public stupéfait. Sébastien use de son autorité pour menacer Martin. La sortie de l’hôpital de Xavier est plus compliquée que prévu. Anna n’est toujours pas prête à renoncer à Karim.

Mardi 7 décembre 2021, épisode 1073 : Les choses s’enveniment au lycée. Chloé essaie de calmer les choses. Camille se fait lâcher par ses soutiens. Nordine aide Sara et Roxane pour leur mariage. Les filles font une découverte surprenante sur leur jeune collègue. Les Moreno lient une nouvelle amitié inattendue.

Mercredi 8 décembre 2021, épisode 1074 : Audrey regrette son geste. Camille en rajoute une couche et la situation empire encore. Martin est de plus en plus méfiant par rapport à Nordine. Les habitudes écolos de Bénédicte ne plaisent pas à Aurore.

Jeudi 9 décembre 2021, épisode 1075 : La police fait une découverte sur la vidéo de Camille. Jordan se retrouve en mauvaise posture. Vanessa étend son emprise sur Georges. Celui-ci est toujours aveuglé par ses sentiments. Prête à tout, Anna pose un ultimatum à Karim.

Vendredi 10 décembre 2021, épisode 1076 : La famille de Camille est très inquiète pour la jeune fille. Lizzie craque : elle ne supporte plus la situation. Les Moreno doivent faire face à l’opportunisme de leurs anciennes connaissances. Accro à Vanessa, Georges reste sourd aux préoccupations de ses proches.

Lundi 13 décembre 2021, épisode 1077 : Sébastien met la pression aux policiers pour faire avancer l’enquête. Maud s’en prend violemment à Lizzie. Aurore est dépassée par la surprise que lui fait Bénédicte. Elle prend une décision qui ne plaît pas à William. Anna suit les conseils de Flore pour reconquérir Karim.

Mardi 14 décembre 2021, épisode 1078 : Personne ne comprend le geste de Lizzie. Malgré le soutien de ses enfants, Audrey culpabilise. Aurore reprend l’enquête qui piétine. Une alliance inattendue se forme entre Mona et Victoire. Alex et Chloé partagent un tendre moment familial en cherchant la nounou de Céleste.

Mercredi 15 décembre 2021, épisode 1079 : Jack fait une annonce difficile à toute sa famille. Lizzie passe du temps en compagnie d’Anna. Sylvain est déprimé à l’idée de passer Noël seul. Christelle a une idée pour le consoler. La rencontre avec la potentielle baby-sitter de Céleste surprend les Delcourt.

Jeudi 16 décembre 2021, épisode 1080 : La police continue son enquête. Lizzie et Jack prennent les choses en main pour tout arranger au lycée. Roxane et Sara font une découverte choquante sur Nordine. Mona, drama-queen, réagit très mal à la dernière annonce de Georges.

Vendredi 17 décembre 2021, épisode 1081 : Devant l’insistance de Lizzie, Jack finit par se confier. La jeune fille est horrifiée par ses révélations. Georges s’improvise love-coach de Karim, qui est désespéré. Marianne et Renaud sont humiliés par les Moreno, qui savourent leur vengeance.

Même durant les fêtes, « Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces