« Un si grand soleil » en avance du 29 octobre 2021 : Tristan mis en examen (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°763)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 29 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 29 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 29 octobre 2021.
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°763

Alix vient voir Ludo au zoo. Elle vient de décrocher une cliente très riche qui veut le voir très vite. Mais Ludo a décidé d’arrêter car ce boulot d’escort l’empêche d’avoir de vraies relations et en plus il est amoureux. Un peu de chantage affectif et il se laisse convaincre en demandant tout de même à Alix de lui trouver un remplaçant très vite.

Un peu après, Alice demande à Ludo comment ça s’est passé avec Noémie. Il lui répond que çà s’est bien passé mais Alice sait déjà que Ludo est parti très vite même si ça avait démarré fort. Noémie plaît à Ludo qui ne se dit pas prêt à commencer une nouvelle histoire en ce moment. Cependant, c’est en écoutant ce que répond Marylin à Bilal qui craint de tomber amoureux par peur de souffrir, qu’il change d’avis. Il arrête de réfléchir, prend son vélo et va voir Noémie qui est surprise mais qui descend tout de même de son cheval pour l’embrasser. Par contre, Une fois au lit avec Noémie, Ludo n’y arrive pas !


ANNONCES

Du côté d’Alix, avoir Ludo amoureux, tombe plutôt mal. C’est même une véritable tuile ne ce moment. Il faut qu’elle lui trouve un remplaçant et propose à Laetitia de l’aider à faire un casting. Les voilà toutes les deux au bord d’une piscine. Alix repère un homme et va donc se présenter à Hugo !

Janet est inquiète. Elle n’a pas de nouvelles de Clément qui est sur répondeur. Quand elle téléphone au commissariat, on lui répond qu’il est en intervention mais personne ne veut rien lui dire. Clément finit par l’appeler pour lui dire que tout va bien et qu’une fois qu’il aura parlé au médecin, il rentrera. Il ‘y en a plus pour bien longtemps. Maintenant qu’il sait Claudine hors de danger, il retourne auprès de Janet à qui il raconte tout.

Claudine reçoit une première visite, celle de sa fille qui lui demande ce qui lui a pris d’aller voir Tristan seule. Elle ne pensait pas que ce dernier pourrait la tuer alors qu’ils étaient si proches. Pendant ce temps, Tristan est auditionné. Il explique à Manu qu’il n’a pas voulu tuer Viel mais que c’était un accident. En ce qui concerne l’agression de Claudine, il dit avoir paniqué lorsque cette dernière lui a dit vouloir le dénoncer. Maintenant, Tristan va être mis en examen pour homicide involontaire et tentative de meurtre.

Clément va voir Claudine qui lui dit qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Mais maintenant, la vie de Clément est avec Janet.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces