« Un si grand soleil » en avance du 26 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°760


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 26 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 26 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 26 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°760

Dans le précédent épisode Tristan Chapuis est allé chez le procureur pour porter plainte contre Becker. L’occasion pour lui de lui révéler sa vie privée et notamment sa relation avec Claudine qui n’apprécie pas vraiment. Elle décide de ne plus être son avocate.

De son côté le procureur en veut beaucoup à Becker de ne pas lui avoir tout dit. Il se sent trahi. Becker se met en retrait et pose deux semaines de congés d’autant plus que Tristan a porté plainte contre lui pour diffamation et harcèlement. Un peu plus tard, Claudine appelle Clément et lui avoue être furieuse de cette plainte et qu’elle pense à lui. Il lui raccroche au nez !


ANNONCES

Les temps sont difficiles pour Maryline qui se voit adresser une relance pour payer les travaux de l’immeuble. Heureusement Ludo est là et se propose de l’aider.

Quant à Ludo, il tombe sous le charme de Noémie, une amie d’Alice qui a monté une activité maraîchère bio et donne dans les activités équines.

Claudine explique « enfin » à sa fille les raisons du divorce d’avec son père avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Et elle finit par lui avouer qu’elle a trompé son père avec Tristan…et que Clément ne lui a jamais pardonné depuis.

Un peu plus tard c’est un peu perturbée que Sabine prend un verre avec Florent à la paillote : il faut dire que découvrir la vie intime de ses parents n’est pas forcément facile à admettre. Elle se dit saoulée par sa mère qu’elle trouve égoïste… Florent essaie tant bien que mal de la réconforter.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces