« Plus belle la vie » en avance du 27 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4398


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 27 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4398. Bon début de semaine à tous ! Alors que la semaine débute à peine pour les fans de PBLV, prenons un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 27 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 27 octobre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 27 octobre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4398

Bilal se plaint de sa captivité mais heureusement pour lui le contact physique avec Ambre est permis. Nisma fait la connaissance de Bianca et découvre qu’elle est physicienne. De son côté, Boher se rend chez Alison pour la convaincre de venir à la cérémonie organisée par Elsa. Sur place, Karim et Elsa se réconcilient un peu mais Alison, dans une fragilité extrême, s’effondre en larmes. Tous disent adieux à Abdel. Seule Barbara garde un espoir qu’elle n’explique pas…

Vanessa brosse Rochat dans le sens du poil. Elle fait la connaissance de Lola. Le premier contact passe mal, et Mouss tente d’arrondir les angles. Mouss fait part de ses réserves à Rochat à propos de Vanessa mais le proviseur est dithyrambique sur la nouvelle CPE…

Vidal arrive sur le lieu du shooting et fait la connaissance d’un top model connu que lui seul ne connait pas. Elle aide Vidal à se détendre et lui donne même des conseils…


ANNONCES

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces