« Un si grand soleil » en avance du 22 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°758


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 22 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 22 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 22 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°758

Manu interroge Lanvin qui n’arrive pas à expliquer les traces de sang sur ses vêtements. Peut-être le sang du boeuf bourguignon qu’il a préparé. Sauf que Manu lui apprend que le sang matche avec l’ADN de Viel. Lanvin finit par avouer qu’il voulait bien lui parler et lui en voulait beaucoup quand il a découvert son corps. Il s’est précipité pour voir s’il était vivant et a paniqué en découvrant qu’il était mort…Les mains pleines de sang, il a eu peur qu’on l’accuse et s’est enfui. Et même si tout l’accuse, Lanvin est catégorique : il n’a pas tué Viel. Il n’aurait jamais pu vivre avec une chose pareille sur la conscience.

C’est fait Inès a pris sa décision : elle veut arrêter ses études. Elle a une opportunité à Barcelone et ne veut pas passer à côté. Et durant quelques jours c’est Esteban qui va squatter sa chambre…


ANNONCES

Anissa et Charles se retrouvent dans un petit cabanon loin des regards indiscrets et font l’amour. Charles n’est pas très à l’aise ensuite. Il veut passer plus de temps avec Anissa, au moins un week-end… Anissa lui dit que le week-end, c’est son mec officiel, à savoir Antonin ! Charles lui mets la pression mais Anissa ne cède pas et lui fait comprendre que pour l’instant ils sont juste des sexfriends.

Mo appelle Inès pour lui dire qu’elle va lui faire un virement pour le mois. Elle veut toutefois des garanties : qu’elle poursuive ses études. Sauf qu’Inès lui avoue qu’elle a un plan : elle va faire de la régie pour un groupe qui part en tournée en Espagne….

Peu de temps après Mo se rend à la coloc pour rencontrer Esteban qu’il tient pour responsable de cette situation avec Inès. Elle lui demande les coordonnées du fameux groupe. Mais il dit ne pas les avoir… C’est juste un super plan qu’il a trouvé pour elle.

Clément reçoit un appel de la juge. Elle lui confirme que Lanvin a été mis en examen et écroué. Mais Clément n’y croit pas mais si Manu semble persuadé de sa culpabilité. Pour lui, c’est un type sans histoire, ce n’est pas un tueur ! Et puis il n’y a pas vraiment de preuve…

Enzo confie à Claudine qu’il était plutôt heureux dans son BTS et qu’il va débuter son stage à la paillote au mois de décembre. Son objectif bosser pour de bon dans 2 ans et être indépendant. Et avec sa première paye, il va s’acheter une voiture d’occasion que Claudine sera la première à essayer.

Alain reçoit un appel de Clément qui s’en veut toujours autant. Il lui avoue qu’il a failli tout dire à Janet. Mais Alain lui conseille de ne surtout pas à le faire au risque de voir son mariage annulé.

Ambiance tendue à la coloc où Esteban se plaint auprès d’Antonin et d’Anissa après les courses. Ils ont oublié d’acheter du lait. Antonin s’agace et lui fait comprendre qu’il n’a pas son mot à dire à la coloc. Anissa tente de le calmer… Esteban annonce qu’il veut quitter la coloc. Un peu plus tard Antonin reconnaît auprès d’Anissa qu’il a été un peu relou. Il s’excuse mais se présente un peu comme le sauveur de la coloc ce qui a le don d’agacer Charles qui lui reproche de décider pour les autres et s’en va.

Janet et Sabine sont en mode shopping. Au programme des achats de vêtements et une très jolie montre pour Clément. Janet raccompagne Sabine jusqu’à chez elle… alors que Claudine s’y trouve en compagnie d’Enzo. Et alors que Sabine fait le café, Janet et Claudine se retrouvent seules. Janet s’excuse pour la dernière fois jugeant déplacée son attitude. Claudine se dit persuadée qu’il s’agira d’un très beau mariage.

En mode décompression, Clément lui est en mode footing et consulte sa montre connectée pour prendre connaissance notamment de son rythme cardiaque. Puis il se rend au labo. Il évoque diverses hypothèses notamment le fait que le coeur de Viel ait pu continuer à battre quelques instants après les indications fournies par sa montre. Le légiste juge que ce n’est pas complètement impossible.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces