« Un si grand soleil » du 11 au 15 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Un si grand soleil » du 11 au 15 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Le vendredi c’est toujours un mauvais moment à passer pour les fans de « Un si grand soleil ». Le dernier épisode de la semaine est en effet diffusé. Découvrez le résumé complet et détaillé de celui qui sera diffusé ce soir, vendredi 8 octobre 2021, en cliquant ICI.

« Un si grand soleil » du 11 au 15 octobre 2021
capture écran france 2/FTV

Si comme chaque semaine nous vous donnons bien sûr rendez-vous ce week-end pour les premiers résumés détaillés de la semaine du 11 au 15 octobre 2021, nous vous proposons en attendant un bref aperçu avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la production.

Mais avant de les découvrir, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que :

– Claudine, l’ex femme de Becker, va débarquer à Montpellier;
– les ennuis bancaires d’Eliott vont trouver une explication : Gaspard a usurpé son identité;
– Janet va avoir un peu de mal avec le comportement de Claudine envers Clément. Trop tactile, elle a peut-être encore des sentiments pour son ex-mari.

« Un si grand soleil » du 11 au 15 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 11 octobre 2021, épisode 749 : Alors que Dylan se retrouve dans une situation délicate vis-à-vis d’Antonin, Becker tente de garder le contrôle de la situation. De son côté, Inès supportera-t-elle longtemps le jugement de ses proches ?

Mardi 12 octobre 2021, épisode 750 : Tandis que Janet est intriguée par l’attitude de Becker, Élise avance sur la plainte d’Eliott. De leur côté, Sabine et Enzo retrouvent un membre de leur famille qui se montre quelque peu envahissant.

Mercredi 13 octobre 2021, épisode 751 : Alors que Janet fait la rencontre de Claudine, l’ex-femme de Becker, Eliott découvre pourquoi il est interdit bancaire, et qui lui a usurpé son identité. De son côté, Manu tient un nouveau suspect dans l’affaire du meurtre à l’opéra…

Jeudi 14 octobre 2021, épisode 752 : Tandis que Janet se pose des questions sur les intentions de Claudine à l’égard de Becker, Alicia accuse Eliott d’être responsable des déboires de Gaspard. Parallèlement, Enzo cherche à en savoir plus sur le passé de son grand-père…

Vendredi 15 octobre 2021, épisode 753 Alors que la jalousie de Janet crée des tensions avec Becker, Claudine trouve un élément déterminant qui pourrait sauver Tristan. De son côté, Anissa fait le ménage dans son histoire d’amour contrariée.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces